Seb91 a écrit:Finalement des Mavic c’est pas si mal à te lire
Ouais y a pas photo

Seb91 a écrit:Finalement des Mavic c’est pas si mal à te lire
mister zop'popol a écrit:J’ai un moyeu en 26t si jamais ça peut te dépanner
(Un thune qu’ils avait assemblé rien que pour moi)
Fernand Naudin a écrit:mister zop'popol a écrit:J’ai un moyeu en 26t si jamais ça peut te dépanner
En rouge et noir ?
mister zop'popol a écrit:Fernand Naudin a écrit:mister zop'popol a écrit:J’ai un moyeu en 26t si jamais ça peut te dépanner
En rouge et noir ?
celui là même![]()
Prévu pour un projet de roues single speed ultralight sur la base d'un paire de jante de cross max I... resté dans sons papier bulle...
Fernand Naudin a écrit:mister zop'popol a écrit:Fernand Naudin a écrit:mister zop'popol a écrit:J’ai un moyeu en 26t si jamais ça peut te dépanner
En rouge et noir ?
celui là même![]()
Prévu pour un projet de roues single speed ultralight sur la base d'un paire de jante de cross max I... resté dans sons papier bulle...
Je pense que c'est le seul moyeu 26t que j'ai vendu et que je vendrai dans ma carrière
mister zop'popol a écrit:Il y a les KinLin XR-300
Pas ultra large, mais j'en ai une paire sur mon fixie et ça roule bien
Edit: je viens de regarder, ça ne coche pas tout à fait ton objectif de poids non plus (465g)
bombfull a écrit:Attention, si tu charges l’avant sur la randonneuse, en 24 rayons ça va être la misère !
olivier78 a écrit:qui permettent de freiner raisonnablement (freins a patin).
sanglier a écrit:Giant slr
Gaby Seboun a écrit:'jour, presque la même recherche mais en disques, roues route carbone 35/38mm, moyeux centerlock, corps Shimano, axe Ø12, budget 600/700 max. Pas contre les chinoiseries si bons retours. Je passe 30x par jour sur Troc Vélo à l'affût !
Gaby Seboun a écrit:'jour, presque la même recherche mais en disques, roues route carbone 35/38mm, moyeux centerlock, corps Shimano, axe Ø12, budget 600/700 max. Pas contre les chinoiseries si bons retours. Je passe 30x par jour sur Troc Vélo à l'affût !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités