canada a écrit::shock: Propre!
Capassafond a écrit:Tiens un bragard ! T'es pas encore sourd avec toute la ferraille en l'air qui fait du bruit ?
Sympa le dartmoor ! Je le préfère au GT.
Pourquoi des jantes trial pour monter du 2.3 ??
bzhoc a écrit:
Pas trop haut la Fox pour de la PT?
Shampoo a écrit:Pour la fourche, la tige côté ressort se change facilement (air shaft pour la trouver en ligne).
Clairement, les pneus en 2.3, la fourche suspendue en 140 et le boîtier aussi haut, je pourrais pas rouler avec.
lilian from 68 to 40 a écrit:J’essaierai bien
964boy a écrit:Shampoo a écrit:Pour la fourche, la tige côté ressort se change facilement (air shaft pour la trouver en ligne).
Clairement, les pneus en 2.3, la fourche suspendue en 140 et le boîtier aussi haut, je pourrais pas rouler avec.
Ok merci je vais regarder pour la fourche, parce que là c’est ce que tout le monde me dit au pumptrack mais pourtant quand j’essaye d’autres spad (Specialized et NSbikes) je ne trouve pas plus de facilité et quand d’autres riders essayent mon bike ils me disent qui va bien…
Il faut vraiment que j’essaye pour en avoir le cœur net.
Il lève bien en manual, il est stable mais facile à placer.
Pourquoi tu n’aimes pas les gros pneus ?
C’est pourtant la grosse tendance sur les pump actuellement, bien gonflé ça envoie.
Shampoo a écrit:J'ai un Specialized P3 rabaissé, fourche rigide, pneus en 2.1. Je trouve que c'est déjà un vélo pour vieux par rapport à mes anciens BMX Race.
Ça me va bien pour aller à la pumptrack du coin ou de temps en temps sur la piste de BMX, mais je le trouve quand même pas assez pêchu.
Quand je l'ai eu, il y avait une Rockshox Argyle en 100mm dessus. Dès le premier soir je savais qu'elle allait dégager. Ça saucissonne, c'est pas précis et on perd en caractère.
Capassafond a écrit:Tiens un bragard !
T'es pas encore sourd avec toute la ferraille en l'air qui fait du bruit ?
cchris2lou a écrit:J utilise le Commencal Absolut, qui était à Denis. La fourche est une RS en 145 mais sur gonflée. Pneus vtt, sur gonflés aussi.
Shampoo a écrit:Pour la fourche, la tige côté ressort se change facilement (air shaft pour la trouver en ligne).
Shampoo a écrit:Et le pire, c'est qu'en cas d'erreur de montage t'en as pour encore plus cher de dentiste
Capassafond a écrit:Salut !
5700m2 de pumptrack, c'est vraiment maousse !!!
J'imagine pas le prix...
Retourner vers Dual slalom, 4X, Dirt, Trial (et BMX)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités