Quand je pédale a l'envers sur les plus 4 plus grands pignons la chaine tombe sur le milieux de la K7 , s'ensuit une belle soupe de chaines aux pignons : ce qui est bien mais pas top .

Pour ceux qui roulent avec du Grx 1x11 : pouvez vous me dire si ça le fait chez vous aussi , ou peut être suis-je le seul couillon de la planète a connaitre telle déconvenue .

[ATTENTION : cette partie du post devient technique ; ceux qui ont répondu "t'as qu'a pas pédaler a l'envers pardi" sont dispensés de lire la suite .]
Le pédalier Grx a une ligne de chaine en +ou- 50mm , pour laisser de la place au gros pneus soit disant , mais aussi est surtout pour prévoir l'arrivé des GRAVEULS en BOOST Av et Ar

Le problème pourrait bien venir de là : je ferais un test en décalant le plateau vers l'intérieur plus tard , pour récupérer une ligne de chaine classique en 47 ... mais là j'ai la flemme !

En attendant merci aux heureux possesseurs de Grx et a ceux qui ont croisés sa route de m'éclairer de leurs lumières Svp .
Merci
Bonsoir et bonne chance .