mister zop'popol a écrit:C’est une belle réponse de Normand déguisé ça![]()
Mais ok, je vais faire sans dans ce cas, surtout que contrairement à toi, je n’ouvrirai pas la trace moi…
titalain a écrit:Ca me rappelle les pinces en plexiglas qu'on se fabriquait au boulot au début du VTT.
Fixés à la potence et au cintre, on y calait les carte IGN au 25 000ème pour les sorties.
mister zop'popol a écrit:Petite question : vous roulez avec le fond de carte par défaut où vous avez chargé des fonds de cartes supplémentaires ?
olive a écrit:mister zop'popol a écrit:Petite question : vous roulez avec le fond de carte par défaut où vous avez chargé des fonds de cartes supplémentaires ?
Sur mon edge 1000 je trouve le fond de carte par défaut est plutôt pas mal. Une fois perdu dans le bush, il me fait régulièrement découvrir des chemins que je ne soupçonnais pas !
Bon ça reste une ligne noir sans le détail d'une carte topo et il y a parfois un effet bonne pioche, quand il annonce un cul de sac qui en réalité débouche...Mais je suis plutôt surpris de la précision du bidule
mister zop'popol a écrit:Bon... j'ai chargé une carte de chez freizeitkarte-osm...
On va tester pour voir comment ça marche, en éperant que ça n'augmente pas les bugs du GPS.
boulie.p a écrit:Je voudrais changer mon gps un Garmin touring 1er génération. je suis une peu paumé dans l'offre de cette marque . Entre le nouveau touring et le 1080+ . Sachant que je suis pas un furieux des multiple options. Si vous avez des pistes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités