Réponse mercredi, mais en attendant mes roues font un sale bruit....je vais chercher la référence voir si je ne peux pas les changer seuls. Ca ne doit pas être compliqué

Seb91 a écrit:Selon les moyeux il faut de l’outillage. Pur les roulements regarde sur soshanger. L’outillage nécessaire est souvent pas donné.
sanglier a écrit:Seb91 a écrit:Selon les moyeux il faut de l’outillage. Pur les roulements regarde sur soshanger. L’outillage nécessaire est souvent pas donné.
Oh le bon pote qui te livre l excuse:
" vas y achète des nouvelles roues!"
Sylvert a écrit:J'ai des Fulcrum en pièce si tu veux.
bombfull a écrit:?
avant
arriere
pas besoin de grand chose (un truc comme ça fait maison, avec une grosse tige fileté et de la rondelle au pire)
polo66 a écrit:Ne fais surtout pas l'erreur de monter des jantes en carbone avec plus de 24 rayons. Elles seront trop rigides!
Seb91 a écrit:On cherche à ce que la roue soit la plus rigide possible latéralement il me semble, non ?
polo66 a écrit:Ne fais surtout pas l'erreur de monter des jantes en carbone avec plus de 24 rayons. Elles seront trop rigides!
Shampoo a écrit:Oui.
J'ai quelques potes en VTT qui s'étaient fait la full bling bling avec un cintre en carbone 35mm, le cadre carbone bien rigide, les roues carbone enve. Assez rapidement ils avaient du mal à tenir leur guidon.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités