
Je veux transformer un tandem 26 en gravel 700.

C’est un EXS et apparemment, ça se fait bien. Mon seul soucis : la fourche, que je souhaite rigide et assez haute pour compenser la géométrie .
Des idées de fourche en acier, assez haute et disque?

canada a écrit:Vous me voyez venir...![]()
Je veux transformer un tandem 26 en gravel 700.![]()
Shampoo a écrit:Pour la fourche, surtout sur un tandem, je regarderais du côté des Surly.
J'ai collé une Krampus sur mon vélo électrique, y'a de quoi fixer plein de trucs. Si un jour tu te décide à faire un peu de voyage, tu auras de quoi fixer du brol.
bombfull a écrit:fourche tandem exs
Avec un peu de chance tu peux l’avoir avec la même déco que ton cadre
Shampoo a écrit:J'ai eu la même sur le vélotaf de chez Mosso.
Achète de bon grips quand même
bombfull a écrit:fourche tandem exs
Avec un peu de chance tu peux l’avoir avec la même déco que ton cadre
canada a écrit:bombfull a écrit:fourche tandem exs
Avec un peu de chance tu peux l’avoir avec la même déco que ton cadre
Je viens de mesurer : j’ai 450 mm axe de roue, bas du pivot en 26 pouces. La fourche est donnée pour 510 mm... Ça va sans doute beaucoup trop relever l’avant...
friends a écrit:canada a écrit:bombfull a écrit:fourche tandem exs
Avec un peu de chance tu peux l’avoir avec la même déco que ton cadre
Je viens de mesurer : j’ai 450 mm axe de roue, bas du pivot en 26 pouces. La fourche est donnée pour 510 mm... Ça va sans doute beaucoup trop relever l’avant...
T'es vraiment une quiche, 450 c'est un standard 26 pouces![]()
Enfin je crois du coup c'est peut être la longueur des bases![]()
bombfull a écrit:une planetX alors?
à 1.2kg le morceau ce sera aussi une barre à mine je pense
titalain a écrit:Vu son poids, elle ne risque pas d'être en carton!
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