Je suis content de voir que mes ex-roues roulent de nouveau, qui plus est sur un montage aussi peu commun.

olivier78 a écrit:Il est chouette ce velo![]()
La position des leviers est etonnate par contre. Tu as essaye avec les leviers un peu plus a l'horizontale ?
Singlespeed maniac a écrit:Chouette montage !![]()
Je suis content de voir que mes ex-roues roulent de nouveau, qui plus est sur un montage aussi peu commun.
canada a écrit:olivier78 a écrit:Il est chouette ce velo![]()
La position des leviers est etonnate par contre. Tu as essaye avec les leviers un peu plus a l'horizontale ?
J’ai vraiment besoin d’avoir une position relevée : soucis de cervicales et mal de dos...Je me trouve bien posé comme ça, même si j’aurai aimé un ou deux cm de plus de hauteur de cintre
provencal a écrit:canada a écrit:olivier78 a écrit:Il est chouette ce velo![]()
J’ai vraiment besoin d’avoir une position relevée : soucis de cervicales et mal de dos...Je me trouve bien posé comme ça, même si j’aurai aimé un ou deux cm de plus de hauteur de cintre
Essaie un cintre Specialized Hover relevé de 15mm
C'est ce que j'ai sur mon Roubaix et je l'adore.
Sinon un Soma Condor en +50mm
J'ai mis ça sur mon Surly pour limiter le nombre d'entretoises
Visuel particulier mais très confortable
canada a écrit:J’essaye de travailler sur mes cervicales pour supporter la position...
polo66 a écrit:canada a écrit:J’essaye de travailler sur mes cervicales pour supporter la position...
Je pense que c'est la meilleure option, que ce soit pour le vélo ou en dehors!
GaryTurner a écrit:Et ça consiste en quoi ?
canada a écrit:GaryTurner a écrit:Et ça consiste en quoi ?
Étirements au niveau du cou, renforcement musculaire haut du dos + abdo...
provencal a écrit:canada a écrit:GaryTurner a écrit:Et ça consiste en quoi ?
Étirements au niveau du cou, renforcement musculaire haut du dos + abdo...
Les exercices pour le haut du dos et les abdos m'intéressent si tu as des descriptions
canada a écrit: Mais entre ce qu’il faudrait faire et ce que je fais...
mister zop'popol a écrit:en 10 min ici tu as une séance que je trouve pas mal
GaryTurner a écrit:1-2 petits défauts de postures , et pas trop pour "débutant" ou "fort"gabarit ,
mais bon il faut bien commencer par quelque chose mon petit lapin![]()
l'avantage : tu n'as pas besoin de matos ni de place ; juste être motivé .
Par contre pas sur que cela apporte beaucoup dos-fessiers
Patatra a écrit:C'est un peu violent quand même .la planche sur le côté au bout de 30 secondes , il y a moyen de se faire mal
Shampoo a écrit:Le gainage ne m'a jamais apporté grand chose.
Le soulevé de terre et le squat oui.
Shampoo a écrit:Rien qu'avec un manche à balai pour retrouver de la mobilité. Squat, soulevé de terre et good morning. Tu travailles le mouvement et tu remobilises tes fesses, surtout pour ceux qui vivent le cul assis devant un PC.
Je préfère toujours les variantes en mouvement. Ça maintient une mobilité et renforce le muscle dans l'objectif du mouvement.
Ça va faire basculer la discussion chez les vieux, mais le Yoga aussi m'aide pas mal à gérer mes problèmes de genoux mal formés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités