GaryTurner a écrit:Le combo roues moyeux Extralite + cassette Recon , c'est pour les photos ?![]()
Normalement non, c'est prévu pour rouler, pourquoi

GaryTurner a écrit:Le combo roues moyeux Extralite + cassette Recon , c'est pour les photos ?![]()
GaryTurner a écrit:Pas essayé les roues ?
pour ma part : moyeux Extralite = extra light oui, mais géométrie vraiment pas idéale , donc rayonnage donnant un résultat très mou à gauche , donc roue très fade et qui se desserre vite à gauche
cassette Recon alu : faut pas forcer, et passer les vitesses sans puissance
![]()
donc le combo
imassu a écrit:C'est quoi l'intérêt d'une cassette en alu qui sera usée en moins d'une semaine( si polo en monte une sur un de ses vélos )
martinst4 a écrit:imassu a écrit:C'est quoi l'intérêt d'une cassette en alu qui sera usée en moins d'une semaine( si polo en monte une sur un de ses vélos )
#JeNeSuisPasPolomais je saurais revenir à la raison si nécessaire
Comme je suis novice en matière de tubeless, de quoi j'aurais besoin pour passer les roues en tubeless
Valves, scotch, préventif ....
Notubes comme les jantes, ou bien il existe de meilleures alternatives
![]()
Est ce que le pneu Hutchinson Fusion 3 peut se monter en tubeless (rien ne l’indique sur les flancs)
J'utilise habituellement des rubans adhésifs Schwalbe comme fonds de jantes, est ce que certains ont tenté les VeloPlugs
martinst4 a écrit:J'ai une question concernant le montage du pédalier![]()
Si je l'installe sans les entretoises fournies avec le BdP, au serrage les roulements sont trop contraints et le pédalier ne tourne donc pas.
Avec les entretoises, rotation OK, par contre je trouve que l'axe ne "ressort" pas assez, notamment par rapport à la vis "extérieure", qui du coup ne serre qu'à moitié
Ai je raison de m'interroger? Envisager de réduire l'épaisseur des entretoises? J'ai le même écartement manivelle-base des deux côtés, environ 12 à 13mm.
3al2v5 a écrit:perso je mettrais la priorité sur la position de l'axe sur la manivelle en faisant une moyenne avec les entretoises
polo66 a écrit:THM ne fait pas de boitier dans ce format?
M'enfin a écrit:tu as oublié les disques de freins sur les roues
canada a écrit:Ça fait vraiment un bel ensemble!![]()
![]()
3al2v5 a écrit:Beau montage
Ça ne doit pas être bien lourd...
3al2v5 a écrit: ça doit envoyer du bois ce machin là
martinst4 a écrit:Bon, 1ère sortie, 1er gag, la manivelle se barre au bout de 3km
Serrage au couple THM, soit clé (récente voire neuve) mal étalonnée, soit la vis de serrage extérieure ne prend pas assez
mister zop'popol a écrit:c'est beau !
Et si tu coupes les gaines à la bonne longueur tu pourras même grappiller quelques grammes
GaryTurner a écrit:et tu niques les cannelures carbone ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités