Exemple : un mec en Hollande qui vend une paire de RevX.
Dans la conversation, il dit qu'il a aussi une autre paire de roues à batons à vendre, alors quitte à payer le port pour un colis, autant qu'il soit bien rempli !
Du coup, une paire de roues VTT en carbone Aero Quattro en stock, sans aucun projet pour les monter.
A ça s'ajoute un propriétaire belge de cadre de Scott Endorphin trop grand pour lui, qui me fait réaliser que j'ai un cadre de GT XCR trop petit chez moi, donc un troc s'organise.
Du coup, en discutant un peu autour de moi, je dégotte une belle fourche rigide en carbone (qui assure une hauteur identique à une fourche de débattement 70mm), un JDD Hope noir, puis je tape un peu dans mon stock pour les pneus et autres périphériques, et ça donne ça (montage à blanc, pas nettoyé) :

Avouez qu'il a déja une belle gueule, non ?
C'est pas un GT STS, mais d'un autre coté, j'avais pas encore de VTT rigide dans ma collec.
Je vais pouvoir l'équiper avec un peu toutes les pièces trainant dans les tiroirs : Magura HS22 noirs, pédalier RaceFace noir, des SRT800 fumé, du XT, et go dans les sous-bois !