mister zop'popol a écrit:Après un petit problème de livraison de colis*, le montage va pouvoir reprendre![]()
Le vélo devrait être capable de freiner !
Prochaine étape: la transmission
* après un mois d'attente pour indisponibilité d'une pièce, le colis a disparue entre le camion de la poste et ma boite aux lettres... mais le site de VPC (bike-components.de) a accepté de refaire un envoie, qui après de nouveau un mois d'attente pour indisponibilité d'une pièce est enfin arrivé (je pense que je suis le seul à commander des JDD aheadset en 1 pouce...)
Singlespeed maniac a écrit:Un Chris King Sotto Voce !
GaryTurner a écrit:Sympatique montage![]()
c'est quoi comme pédales ??
GaryTurner a écrit:Sympatique montage![]()
bombfull a écrit:GaryTurner a écrit:Sympatique montage![]()
Aérolite ?
mister zop'popol a écrit:La potence est 1 cm plus courte mais elle est plus fine, d’où l’impression peut être ?
Et le scotch c’est pour protéger le cadre contre, la lampe arrière et la sacoche “fuel-tank”
mister zop'popol a écrit:Merci pour votre accueil
La potence est trop grosse à mon gout, je la remplacerai par quelque chose de plus fin.
Mais le cintre me plait bien, je pense que je vais le laisser pour le moment, sauf si je trouve une potence qui me contraint de passer en 25.4mm.
Les pédales sont des Mobius, un super projet kickstarter !
Du coup plus de détails sur le montage :
Cadre : Marcarini Columbus SL modifié (par un certain Kris)
Fourche : Columbus SL
JDD : CK 1'
Potence : Aliexpress carbone "vélo de route en Fiber de carbone VTT ascenseur"
Cintre : Aliexpress carbone "RXL SL-guidon de vélo de route en carbone, barres coudées"
Leviers de freins : Sram S900
Etriers de freins : TRP R879
Roues : Kinlin XR300 + DT 370 piste
pneus : FMB Pro carbon 26mm
Chambres à air : Victoria Competition latex
Roue libre : WI 16t
Pédalier : Stronglight (42t)
Pédales : Mobius
Tige de selle : Aliexpress carbone "UD plein cD'arbon Fiber + Couverture en alliage"
Selle : Aliexpress carbone "chaise de VTT de route en Fiber de carbone tosearch"
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités