Le lieu du rendez vous avec le vendeur , pas pire !!!

Il est en super état , et tout d'origine sauf les pneus car le proprio ne s'en est servi que pour rouler en ville

J'suis super content de l'avoir trouvé

canada a écrit:Tu fais gaffe, hein, pas comme avec le Cannondale!
imassu a écrit:Qui peut me dire comment on peu régler/durcir la Judy XC du Rockyelle est trop molle en amorti
canada a écrit:imassu a écrit:Qui peut me dire comment on peu régler/durcir la Judy XC du Rockyelle est trop molle en amorti
Tu peux, de mémoire, régler la précontrainte avec les molettes en haut des fourreaux.![]()
Je te conseille, sauf si le précédent propriétaire l’avait fait, de faire une inspection/nettoyage de l’intérieur de la fourche.
imassu a écrit:canada a écrit:imassu a écrit:Qui peut me dire comment on peu régler/durcir la Judy XC du Rockyelle est trop molle en amorti
Tu peux, de mémoire, régler la précontrainte avec les molettes en haut des fourreaux.![]()
Je te conseille, sauf si le précédent propriétaire l’avait fait, de faire une inspection/nettoyage de l’intérieur de la fourche.
Ok merci![]()
Mais je ne me sens pas capable de la démonter , et je viens de voir qu'il faut changer les élastomères pour la durcir...
GaryTurner a écrit:Tout d'origine , là c'est l’intérêt![]()
canada a écrit:Attention à la fourche : un des bras contient une cartouche hydraulique fermée, pas forcément réputée pour sa longévité... Quasi introuvable déjà en 99...(j’ai une Judy XC 96 achetée neuve à Nancy... )
bzhoc a écrit:il serait pas mal avec une rigide celui-là je trouve.... Tu pourrais même monter un disque devant... et mettre un cintre large et une potence courte!![]()
Mais on sortirait de l'esprit period-correct, qui ne m'attire pas plus que ça ceci dit. J'ai 2 vélo oldschool qui roulent de cette manière d'ailleurs.
Flo le canard a écrit:J’ai un next si tu veux, je crois que je je l’avais déjà proposé d’ailleurs.
Tu cherches un turbine peut être ?
kikideparis a écrit:Joli vélo, qu elle année ?
Je pense pas que les freins wtb soit d origine... RM était plutôt tout Shimano d origine.
Mon rêve c'est de trouver un altitude de 92
Et oui, il te faut un turbine
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité