Singlespeed maniac a écrit: je laisse échapper ma frustration en beuglant comme un goret sur ces routiers bourrins incapables techniquement. je prends conscience de mon comportement débile. Un autre coureur que je croise régulièrement me fait la remarque. J'ai honte de moi et je suis toujours autant frustré.![]()
On les repère bien sur les randos VTT aussi ceux-là...Singlespeed maniac a écrit:un routier bourrin mais pas technique
gyom193 a écrit:On les repère bien sur les randos VTT aussi ceux-là...Singlespeed maniac a écrit:un routier bourrin mais pas technique
gyom193 a écrit:Pareil !
Et d'ailleurs, le vélo, c'est devenu tellement mainstream que je n'en fais plus non plus...
Je m'attendais à pire, sincèrement. La position est courte, c'est sûr, mais ce n'est pas si perturbant. Enfin si, c'est perturbant de ne pas être trop perturbé. Ou un truc du genre.canada a écrit:C’est vrai que la longueur de la potence m’a interpellé dès les premières photos, mais c’est pas moi qui pédale!![]()
Je donnerai un cours de rayonnage au prochain SSFR !Et sinon, faudrait vraiment que je trouve le temps de tenter le rayonnage de roues, ça fait envie...![]()
Je ne le fais pas sur tous les montages, mais plus régulièrement ces derniers temps. Complètement inutile, donc parfaitement indispensable !3al2v5 a écrit:Depuis que je rayonne je mets aussi un écrou rouge de chaque côté de la valve et je ne m'en lasse pas
Quelle idée !vvvd a écrit:A chaque fois que je vois ce post, je regrette d'avoir revendu le mien
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité