Sinon j’eu l’occasion d’essayer des VR90 c’est vraiment pas mal même si je n’aifait que marcher avec confortables et très rigides

Gaby Seboun a écrit:Craquage pour la belle saison![]()
Giro Republic R Knit
titalain a écrit:Vu la matière, vaux mieux pas les mettre dans la boue, de toute façon.
Ca doit être "coton" à nettoyer.![]()
Mais ça change des chaussures en simili-cuir.
bombfull a écrit:pour la seule paire de Fizik (vtt) que j'ai essayée, je dirais chaussant étroit et "plat". J'étais géné sur le coup de pied (pas énorme chez moi), avec le serrage boa.
Singlespeed maniac a écrit:J'ai eu plusieurs paires de Mavic (VTT et route). Même si la dernière paire était un poil plus petite, toutes taillait normalement : 42,5 / 43 à la ville, 43 1/3 chez Mavic.
Tu as quel budget, 3al2v5 ?
lilian from 68 to 40 a écrit:Giro
polo66 a écrit:Et les retours sont positifs sur les Van Rysel en plus.
lilian from 68 to 40 a écrit:polo66 a écrit:Et les retours sont positifs sur les Van Rysel en plus.
Elles sont à 130€
3al2v5 a écrit:Le model route taille comment ?
Singlespeed maniac a écrit:J'ai plusieurs paires de Giro :
- Empire E70 Knit en 44 pour la route,
- Empire VR90 en 43,5 et 44 pour le gravel / cyclocross et le XC,
- Terraduro en 44 pour l'enduro.
Toutes les Empire chaussent comme des Sidi de même taille. Donc ça taille petit et c'est plutôt pour du pied fin. Cela dit, il y a des versions "HV" (High Volume), avec un choix de couleurs nettement plus restreint.
Inconvénient des Empire, c'est du haut de gamme, avec des tarifs à la hauteur. Je surveille les fins de série et même les occasions pour une paire blanche pour la route, idéalement des Empire ACC en blanc / noir.
3al2v5 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:polo66 a écrit:Et les retours sont positifs sur les Van Rysel en plus.
Elles sont à 130€
J'étais en train de les regarder, c'est vrai qu'elles sont attirantes, je vais passer dans un D4 pour les essayer
Shampoo a écrit:Y'a de sacrés écarts entre les marques.
Merci pour le tableau. Je vais donc rayer Giro, Fizik, Sidi, Shimano et Bontrager de ma liste
Singlespeed maniac a écrit:Shampoo a écrit:Y'a de sacrés écarts entre les marques.
Merci pour le tableau. Je vais donc rayer Giro, Fizik, Sidi, Shimano et Bontrager de ma liste
Attention à ne pas éliminer trop vite Shimano. Il y a beaucoup de modèles disponibles en taille "large" dans leur gamme.
3al2v5 a écrit:Merci Olivier![]()
Je suis passé chez D4 cette aprem, le 44 est trop petit et pas assez large en extrémité, il me faut du 45.
Olivier, es-tu content de ta paire de chaussures ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités