Flo le canard a écrit::oops:
![]()
![]()
Flo le canard a écrit:Derrière je vais mettre un marathon suprême comme sur le vélotaf mais ça existe pas en 20.
Flo le canard a écrit:Flo le canard a écrit:Derrière je vais mettre un marathon suprême comme sur le vélotaf mais ça existe pas en 20.
Le marathon suprême a existé en 20 * 1,60 sauf qu’il y a plus beaucoup qui traînent, chez Larry vs. Larry ils sont à 79€ ... j’aime beaucoup ce pneu mais là quand même , j’aurai préféré avoir un peu de volume. Le prix c’est indécent.
Il y a les pickup qui sont intéressant gros volume, bonne protection et charge admissible importante.
Reste à voir ce qu’il y’a dispo.
sanglier a écrit:Flo le canard a écrit:Flo le canard a écrit:Derrière je vais mettre un marathon suprême comme sur le vélotaf mais ça existe pas en 20.
Le marathon suprême a existé en 20 * 1,60 sauf qu’il y a plus beaucoup qui traînent, chez Larry vs. Larry ils sont à 79€ ... j’aime beaucoup ce pneu mais là quand même , j’aurai préféré avoir un peu de volume. Le prix c’est indécent.
Il y a les pickup qui sont intéressant gros volume, bonne protection et charge admissible importante.
Reste à voir ce qu’il y’a dispo.
Des coursiers pas loin de chez moi sont ravis des Big Apple
Regarde sur bike component mais les pneus en grosses sections et qui supportent la charge sont tous rares en ce moment. 2 mois que je veille les conti
Shampoo a écrit:Prends un Marathon Plus, ça dure longtemps, c'est difficile à crever (de toutes façons, vu l'épaisseur des flans et la raideur des tringles, vaut mieux pas crever) et ça sera une question de moins si tu charges.
sanglier a écrit:Petite question. Le monteur de ma roue de Bullitt a compris le souci que j avais en passage de vitesse sur l alfine di2.
Visiblement le "boîtier" qui fait office de dérailleur était desserré. Depuis 2 jours ça commence à déconner a nouveau. Je pense qu au fil des km, il se desserre. Est ce que je mettre du frein filet sur ces écrous ?
Je pense qu il n y a pas de souci mais bon je préfère demander
Fernand Naudin a écrit:sanglier a écrit:Petite question. Le monteur de ma roue de Bullitt a compris le souci que j avais en passage de vitesse sur l alfine di2.
Visiblement le "boîtier" qui fait office de dérailleur était desserré. Depuis 2 jours ça commence à déconner a nouveau. Je pense qu au fil des km, il se desserre. Est ce que je mettre du frein filet sur ces écrous ?
Je pense qu il n y a pas de souci mais bon je préfère demander
Je ne vois pas pourquoi ça poserait souci. Je pense que le mec qui te l'a vendu t'a marabouté
vvvd a écrit:Hello,
Petite question rapide sûrement déjà posée (j'ai cherché...un peu, je n'ai pas trouvé). Pour un vélo purement utilitaire (càd principalement courses & autre), peut être occasionnellement le transport d'1 enfant (les 2 autres étant trop grands désormais), faut-il mieux un longtail ou un cargo ?
Merci,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités