olive a écrit:ça va effectivement finir par causer PPG et TABATA par ici![]()
Tabata cash, on en parlera après 6 semaines de confinement et d chambre a part !
olive a écrit:ça va effectivement finir par causer PPG et TABATA par ici![]()
Singlespeed maniac a écrit:=D>
Je n'ai aucun regret sur notre achat immobilier. Mais une petite place au fond du jardin pour une pumptrack ou un mini-parcours de cyclocross n'aurait pas été de refus dans cette situation exceptionnelle !
bombfull a écrit:Je cherche des fonds pour mettre sur le marché un home trainer pour vélo électrique, c'est le moment ou jamais pour faire fortune.
Donc c'est surtout silencieux quand tu ne l'utilises pas, c'est ça?964boy a écrit:Moins y’a de pièces en mouvement, plus c’est silencieux.
olivier78 a écrit:Il y a besoin d'un serrage rapide special pour un "Elite crono force" ?
olivier78 a écrit:Il y a besoin d'un serrage rapide special pour un "Elite crono force" ?
bzhoc a écrit:je sais plus quel modèle d'Elite j'ai, mais j'utilise finalement n'importe quel serrage rapide et ça passe (je n'ai pas de modèle light).
Ca sent le reconfinement ce sujet...
gyom193 a écrit:Donc c'est surtout silencieux quand tu ne l'utilises pas, c'est ça?964boy a écrit:Moins y’a de pièces en mouvement, plus c’est silencieux.
olivier78 a écrit:J'avais rendez-vous a 18h pour voir un home trainer, rdv annule a 16h par le vendeur et l'annonce a disparu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités