Il aura pas duré longtemps celui là

ça doit être plus étanche que ça quand même

Mon vieux dakota résistait bien a la flotte , pas testé le sportiva dans ces conditions par contre .
Patatra a écrit:Un minitel ???
Patatra a écrit:Mon vieux dakota résistait bien a la flotte , pas testé le sportiva dans ces conditions par contre .
polo66 a écrit:J'ai eu le cas avec un Edge 1000 qui avait pris la flotte via le port mini usb. Changé sans problème sous garantie.
Shampoo a écrit:
Bon, par contre, garmin en ce moment c'est pas trop ça
Shampoo a écrit:Ils ont subi une cyber attaque et ont payé une rançon mais n'ont toujours pas la tête sortie de l'eau.
C'est quel modèle?onza18 a écrit:bonjour, mon gps garmin s'est eteint pendant une sortie route,
Sylvert a écrit:On a jamais été aussi proche de Noël du coup j'aimerai me faire plaisir et enfin passer la cap du GPS...
J'ai commencé à regarder... C'EST LA JUNGLE !!!
Heureusement qu'il me reste plus de 3 mois...
gyom193 a écrit:C'est quel modèle?onza18 a écrit:bonjour, mon gps garmin s'est eteint pendant une sortie route,
Je n'ai jamais eu de pb avec mes Edge, mais souvent sur mes montres garmin successives (210, 310XT et dans une moindre mesure 920XT). Il existe des procédures de "soft reboot" et de "hard reboot" selon les modèles, que tu trouveras sur le net.
Attention, le hard reboot risque de te vider ton historique.
Eddit: exemple pour le Edge500. Certaines manips fonctionnent même à partir d'un GPS éteint, j'ai eu le cas maintes fois sur ma 210.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités