Flo le canard a écrit:Y en avait un à vendre monté par Fernand dans le Sud Ouest. Un vert . Mais je le trouvais un poil cher en ayant du matos à recycler mais si tu as pas le matos à voir
mister zop'popol a écrit:J'aimerais bien en tester un, pour voir qu'elle comportement ça peut avoir, si on est plus dans l'esprit d'un vieux Peugeot pliable des année 70, ou d'un Cannodale Hooligan
Flo le canard a écrit:Un douze avec la plateforme en 800 devant . Inconvénient les couleurs tristes
Capassafond a écrit:Pour un vélo utilitaire décrit comme "cargo", je suis quand même circonspect sur la capacité d'emport réelle.![]()
![]()
Les portes paquets ne sont pas immenses (l'arrière est quand même grand mais il faut mettre des sacoches, les plateformes restent limitées) mais c'est surtout leur fixation sur le cadre et la fourche, sans haubannage, et leur résistance annoncée qui m'interpelle.
Ca me parait anti-mécanique ou au moins soumis à un vieillissement accéléré...![]()
![]()
![]()
Flo le canard a écrit:
Je sais pas pourquoi tu souhaites t’en servir mais un vélo normal avec un porte bagage ça le ferait pas ?
canada a écrit:
J’ai eu l’occasion d’en voir un à Strasbourg... C’est laid!![]()
![]()
canada a écrit:Je lorgne vers celui ci :
[...]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités