Singlespeed maniac a écrit:Le calculateur Silca ?
Singlespeed maniac a écrit:Le calculateur Silca Je trouve qu'il surestime encore pas mal
Shampoo a écrit:Je relevais surtout le 70 de moyenne en descente de col sur 30 minutes.
Donc 30 minutes de concentration plein pot ou t'es mort.
polo66 a écrit:Z'avez qu'à rouler en pignon fixe!
C'est vrai que c'est clairement la faute de la mairie!bduc61 a écrit:quand on laisse plein de verre sur la route
gyom193 a écrit:Moi je cherche une alternative à flancs beiges aux GravelKing justement, en 30 ou 32, et dans les mêmes budgets, y'a pas foule...C'est vrai que c'est clairement la faute de la mairie!bduc61 a écrit:quand on laisse plein de verre sur la route
Je peux avoir une photo de tes mains ... juste par curiosité ?Seb91 a écrit:J’ai les GP5000 en montage à chambre à air. Montage facile à la main.
polo66 a écrit:Test du GP 5000 tubeless.
Il tient très bien la pression et mon bilan après presque 1200 kms et très positif: pas de crevaison et très bon rendement, rien à voir avec le Pirelli.
Reste à voir la longévité.
polo66 a écrit:Test du GP 5000 tubeless. .../...Il tient très bien la pression et mon bilan après presque 1200 kms et très positif: pas de crevaison et très bon rendement, rien à voir avec le Pirelli. Reste à voir la longévité.
titalain a écrit:Tous mes Conti - GP4000, 4000 II, 4 Seasons, je les usent tous carré à l'arrière.
Je crois que ça tient à la pression élevée que je suis obligé de mettre et au profil du pneu qui est clairement plus épais au centre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité