si tu as l'occase , même l'obligation

titalain a écrit:C'est franc et très peu bruyant - c'est tout ce que je demande.
titalain a écrit:C'est d'autant plus bizarre que, quand je regarde les photos de "Capassabloc", c'est le contraire : Les patins Shimano semblent être montés très haut sur les disques.
Je me demande s'il y a une norme précise pour l’appariement disques/étriers. Chacun semble faire un peu ce qu'il veut...
GaryTurner a écrit:Ce n'est pas une question de faire du bruit dans le village![]()
c'est une question de roue libre , en 18t ça freine énormément , et toute les fois où tu ne pédales plus , tu ralentis .
En 54t bien huilé ça va beaucoup beaucoup mieux , plus "aérien"
GaryTurner a écrit:Bon choix je trouve ,
si tu as l'occase , même l'obligation, jette les rachets 18t et monte 54t ! (Aliexpress , Zitto ) , ça change la vie
![]()
Capassafond a écrit:Le mec il habite dans le sud et il monte des garde-boues !!!!C'est le déclin !
Capassafond a écrit:Le mec il habite dans le sud et il monte des garde-boues !!!!C'est le déclin !
canada a écrit:Capassafond a écrit:Le mec il habite dans le sud et il monte des garde-boues !!!!C'est le déclin !
Même moi j’en ai pas...
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité