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Quelqu'un aurait une idee pour regler ce probleme avant que je repasse sur du mecanique
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edit : pas TRP spyre, mais hylex
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titalain a écrit:Les TRP Spyre, ce sont déjà des freins à disques mécanique, non ?
Capassafond a écrit:C'est pas ton disque qui est voilé tout simplement ?
Capassafond a écrit:Ou étrier mal aligné.
Tu as des adaptateurs ? Si l'étrier est "bancal" il faut juste surfacer la patte voire plutôt directement l'adaptateur.
Tu utilises quoi comme disques ? Certains sont plus épais que d'autres (faut les mesurer au pied à coulisse) et ça peut frotter plus facilement.
Capassafond a écrit:Sinon enlever du liquide dans un système ouvert ne sert à rien : le vase d'expansion est justement là pour pallier aux différences de volume (dues aux variations de tempé et de pression). C'est juste l'ajustement automatique des pistons qui est en cause.
olivier78 a écrit:Je n'ai pas fait de purge complete, et avant de me lancer la dedans, j'aimerais epuiser toutes les pistes
olivier78 a écrit:J'ai pourtant nettoye les pistons a la graisse silicone
mister zop'popol a écrit:Et (question idiote, mais tant pis) tu es allé rouler avec ?
Parce que j'alterne trois paires de roues avec les Hylex, avec des disques de toutes marques, et à chaque fois en début de sortie ça frotte légèrement, mais après 20km ça s'ajuste et je retrouve le silence.
964boy a écrit:Ils ont beaucoup de kilomètres tes étriers ?
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