lilian from 68 to 40 a écrit:Mes jantes ne sont pas tubeless ce sont des Mavic Open pro avec freinage sur jante.
J’ai bien sûr savonné les flancs de toutes les façons sans ça ne clipse pas
Les Knard sont les 41 mm et 120TPI. Il n’y a pas d’autres inscriptions dessus. Effectivement les tringles sont assez souples trop
J’ai aussi un Gravelking SK en 38 qui lui est bien marqué TLC je ferai un essai ce we
Capassafond a écrit:Quand ça fait ça en général c'est la jante qui ne va pas.
Tu peux essayer un montage tubeless ghetto en prenant une chambre de 26" voire 24" découpée en 2 (dans le sens de la longueur) et mise sur le fond de jante, ça permet de mieux caler les tringles (les flancs sont trop hauts sinon). Sur le 20" du petit j'avais réussi à le passer en tubeless comme ça.
lilian from 68 to 40 a écrit:En fat je roulait comme cela j’y ai pensé aussi mais il me faut des chambres peut très dés 650
mister zop'popol a écrit:Je n'ai pas une énorme expérience en tubeless, mais je n'ai jamais eu de problème,
Je monte des chambre en latex sur des pneus et jantes tubeless ready et ça fonctionne super bien !
mister zop'popol a écrit:et sinon, blague à part, j'ai deux paires de roues en tubeless, dont une en 27.5 avec un full package No Tube. et j'ai aucun problème.
Pour le trou de valve je fais une croix. Peut être que le fer à souder rigidifie le trou et rend l'ajustement moi tolérant ?
Sayemone a écrit:En démarrant un quart de tour avant le trou de valve et idem après
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