Montage mix ultegra 105, il a l'air en très mauvais état

Gaby Seboun a écrit:53/39 les platals ? Un peu gros pour une petite dame non ?
lilian from 68 to 40 a écrit:Sympa une belle guidoline de couleur qui claque bien ca le fait aussi sur un velo noir
sanglier a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Sympa une belle guidoline de couleur qui claque bien ca le fait aussi sur un velo noir
J'ai tenté le " on change la guidoline pour du rose?"
Je me suis fait renvoyer dans mes 22
lilian from 68 to 40 a écrit:il y a d'autres couleurs que le rose pour les filles hein![]()
le orange le jaune le bleu bref
polo66 a écrit:En entraxe 130 tu peux descendre à 38 mais pour monter moins il faut 110 d'entraxe (compact).
Albike a écrit:C'est bien en 172.5...........
polo66 a écrit:Honnêtement, pour rouler indifféremment en 175, 172,5 et 170, je n'ai pas remarqué de différence significative!
On n'est pas des pros!
sanglier a écrit:polo66 a écrit:Honnêtement, pour rouler indifféremment en 175, 172,5 et 170, je n'ai pas remarqué de différence significative!
On n'est pas des pros!
Alors perso mes genoux le sentent assez vite. Dans son cas le problème c'est le 53x39donc autant changer pour un truc plus adapté
après sur la longueur des manivelles, je ne peux pas te dire si elle allait voir la différence. Par contre la taille de la galette ça, elle a remarqué
sanglier a écrit:polo66 a écrit:Honnêtement, pour rouler indifféremment en 175, 172,5 et 170, je n'ai pas remarqué de différence significative!
On n'est pas des pros!
Alors perso mes genoux le sentent assez vite. Dans son cas le problème c'est le 53x39donc autant changer pour un truc plus adapté
après sur la longueur des manivelles, je ne peux pas te dire si elle allait voir la différence. Par contre la taille de la galette ça, elle a remarqué
radgab a écrit:la premiere photo, il a une selle éffilée.
la derniere photo, il possede une selle rembourée
à aucun moment je ne reconnais la tundra.
tu en est deja a la 3eme selle sur ce bike?
Tu es sur que c'est pour madame ce petit vélo?
filou va...
ça sent l'entrainement en lousdé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités