Gaby Seboun a écrit:A défaut de rouler, on bricole encore !J'ai viré les dernières décos "indésirables", on se rapproche du look plus épuré des modèles plus récents, je ne touche plus à rien !
![]()
Joli!

C’est quel modèle de vélo?

Gaby Seboun a écrit:A défaut de rouler, on bricole encore !J'ai viré les dernières décos "indésirables", on se rapproche du look plus épuré des modèles plus récents, je ne touche plus à rien !
![]()
Gaby Seboun a écrit:Pour la chaine bocal de white spirit et le reste avec ça :
Gaby Seboun a écrit:Si mais je voulais (re-)tester cette vieille SLR qui trainait au fond d'un tiroir, légère et belle ligne mais ça ne fait pas tout ! A voir après le confinement ...
Gaby Seboun a écrit:Je ne touche pas au carbone donc aucun risque !
Gaby Seboun a écrit:J'ai la chance sur ce cadre d'avoir différentes finitions : mat, satin, brillant. Donc fourche et triangle arrière sont maintenant en satin, ça ne choque pas ! Pis sur un cadre d'occase "pas cher" on peut tenter des trucs sans s'en mordre les doigts.
Gaby Seboun a écrit:J'ai la chance sur ce cadre d'avoir différentes finitions : mat, satin, brillant. Donc fourche et triangle arrière sont maintenant en satin, ça ne choque pas ! Pis sur un cadre d'occase "pas cher" on peut tenter des trucs sans s'en mordre les doigts.
friends a écrit:Ouais, faut accepter le fait de rouler sur des cadres d'occase
friends a écrit:Ouais, faut accepter le fait de rouler sur des cadres d'occase
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités