La couleur on aime ou pas

Gaby Seboun a écrit:En même temps ce n'est pas la même taille et pas le même cahier des charges non plus, donc oui c'est plus lourd mais le soudeur n'a surement pas explorer les limites vu que c'est apparemment son premier cadre. Je l'avais rencontré à l'Anjou Vélo Vintage ce jeune Brivaël, il roulait avec un route Serotta, déjà ça interpelle !
imassu a écrit:Le vélo fini est superbe , j'adore ; c'est juste pour dire que cette série spéciale de tubes columbus utilisé n'a rien d'exceptionnel , sauf son prix ...
M'enfin a écrit:rien à foutre du poids, je le trouve plus moche que moche
M'enfin a écrit:top tube et triple triangle ensemble , je trouve ça vieux visuellement, tentative d originalité mais en fait non ... tige de selle avec recul mais selle avancée de celle ci, ça fait malheureux pour probablement un sur mesure
titalain a écrit:Pas forcement "d'exception", mais sobre et efficace - même si on est plus du côté randonneuse que gravel.![]()
Plus d'info ICI
gyom193 a écrit:C'est quoi la plus-value des bases asymétriques sur ce genre de vélo?(vraie question, posée sans aucun mauvais esprit)
imassu a écrit:titalain a écrit:Pas forcement "d'exception", mais sobre et efficace - même si on est plus du côté randonneuse que gravel.![]()
Plus d'info ICI
Le modèle avec cadre acier très bientôt à la maison
canada a écrit:gyom193 a écrit:C'est quoi la plus-value des bases asymétriques sur ce genre de vélo?(vraie question, posée sans aucun mauvais esprit)
Concilier des bases larges et grand plateau sur un bdp de route...
Gaby Seboun a écrit:les montages sont à l'avenant à chaque fois
canada a écrit:Gaby Seboun a écrit:les montages sont à l'avenant à chaque fois
Comme la poire?
Patatra a écrit:deuxième vélo posté et deuxième en purple touch pour Lilian
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités