radgab a écrit:...le bourgois!
clair
regarde tes MP FB

radgab a écrit:...le bourgois!
radgab a écrit:avec cet engin tu vas pouvoir t'aligner sur la TCR.
canada a écrit:Le Low cost et le bon goût font bon ménage sur ce vélo!Bravo!
![]()
Tu as modifié certains réglages après l'étude posturale, à part le selle?
jos_2001 a écrit:il est très très beau
c'est vrai que les Compass sont une vraie merde à monter en tubeless. C'est une vraie merde tout court en fait, ça va bien, mais c'est super cher et pas du tout solide (les flancs sont en peau de couille), j'éviterais pour du vélotaf
jos_2001 a écrit:Peut-être d'autres marques plus solides à flanc beiges? Ce serait super sur ce vélo...
Capassafond a écrit:Avec cette couleur ça fait un bon vélotaf.
lilian from 68 to 40 a écrit:Mise à jour du poste de pilotage avec les Airstrike repliables ca laisse plus de place sur le cintre en cote![]()
Je les ai monté avec des rehausses de 50 mm quel confort![]()
3al2v5 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Mise à jour du poste de pilotage avec les Airstrike repliables ca laisse plus de place sur le cintre en cote![]()
Je les ai monté avec des rehausses de 50 mm quel confort![]()
Pas trop haut pour aller choper les barres ?
Je serais preneur de ton ressenti du sobre sur la route, sur les parcours de 100/120
lilian from 68 to 40 a écrit:Du coup je viens de faire une Gabyte en attendant mon train pour Strasbourg pour ma Diago qui commence demain.
J’ai été faible j’ai commandé un cadre de randonneuse.
canada a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Du coup je viens de faire une Gabyte en attendant mon train pour Strasbourg pour ma Diago qui commence demain.
J’ai été faible j’ai commandé un cadre de randonneuse.
T'aurais du attendre d'avoir été dégouté du vélo après ta diagonale : tu aurais fais des économies!![]()
Et sinon, c'est quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités