Gaby Seboun a écrit:Gybe a écrit:mister zop'popol a écrit:alors, il et où ce site ?
![]()
![]()
J'aurais bien une réponse mais elle est pas constructive![]()
Heu par hasard, elle fait 3 lettres ta réponse ?
Comment t'as deviné

skYde a écrit:Le logo est sympa, mais je ne le trouve pas tres equilibre.
C'est fait pour
Certaines lettres semblent plus grosses que d autres.
C'est fait pour
Certaines ombres ne semblent pas etre ds la meme perspective.
C'est fait pour
Le pignon et les stars auraient merites d etre sur le meme plan que les lettres.
Et la marmotte...
Et le pignon, un peu plus decolle de l etolie a gauche (A voir pour le placer ailleurs, car la ca fait rajoute et ca desequilibre l ensemble...)
Cause toujours...
Voila, c etait mon petit grain de sel du petit emmerdeur...
Je te le fais pas dire
C'est normal et c'est voulu. Le singlespeed, c'est un peu le bordel, mon logo l'est pareil.skYde a écrit:Le logo est sympa, mais je ne le trouve pas tres equilibre.
Le pignon peut-être, les étoiles jamais ! Les étoiles doivent rester un fond, les écritures doivent ressortir.Le pignon et les stars auraient merites d etre sur le meme plan que les lettres.
On verra pour le replacer plus tard pour l'éventuel T-shirt. Le logo pour le web est figé.Et le pignon, un peu plus decolle de l etolie a gauche (A voir pour le placer ailleurs, car la ca fait rajoute et ca desequilibre l ensemble...)
Gybe a écrit:skYde a écrit:Le logo est sympa, mais je ne le trouve pas tres equilibre.
C'est fait pour
C'est fait pour
C'est fait pour
Le pignon et les stars auraient merites d etre sur le meme plan que les lettres.
Et la marmotte...
Et le pignon, un peu plus decolle de l etolie a gauche (A voir pour le placer ailleurs, car la ca fait rajoute et ca desequilibre l ensemble...)
Cause toujours...
Voila, c etait mon petit grain de sel du petit emmerdeur...
Je te le fais pas dire
![]()
C'est normal et c'est voulu. Le singlespeed, c'est un peu le bordel, mon logo l'est pareil.
Les étoiles doivent rester un fond, les écritures doivent ressortir.
olivier78 a écrit:petite question en direct : si ma petite famille veut venir "en spectateur" je fais comment ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité