Patatra a écrit:Sur le modèle que tu présente la "douille de direction" dans la planche de contreplaqué m'étonne beaucoup , vu le nombre de vis autour il doit y avoir une pièce de renfort a l'intérieur qui soutient tous ça .
A propos de qualité de cp , pour une application comme celle ci , je dirais que ça n'a pas grande importance , a part le facteur poids et prix
La caisse semble tenir par tenons/mortaises collé , plus une sorte de renfort carbone par enroulement comme les manchons (qui sont plus là pour faire "joli") ; vu les épaisseurs , une caisse comme ça doit pesée très lourd !
Capassafond a écrit:- sur le e-bullitt, tu es "obligé" d'avoir l'assistance électrique vu que le moteur est dans le pédalier.
Flo le canard a écrit:Le premier est en route et devrait arriver mi février <3
Premier vélo neuf que j'achète et il est même pas pour moi![]()
Sinon je suis retombé là dessus, des cargos italiens, à la couleur que l'on veut et customisables Clic et en plus abordable notamment en kit cadre
Flo le canard a écrit:C’est vrai maintenant que tu le dis j’y ai fais attention et je partage ton avis.
Sinon vu un e bullit orange ce matin. As tu réfléchi de ton côté Canada ? Pour les trucs électriques tu peux aller voir sur le forum vélotaff ils sont plus habitués aux machins à moteur là bas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité