Le cadre est basique mais la géo vraiment sympa

Le mien est un 54 (L)

Je commence par me faire monter une nouvelle paires de ....roues

Voici les moyeux

Les jantes seront des Mavic Open Pro de récup.
Singlespeed maniac a écrit:Le Pompino est une base populaire pour le SSCX. La géométrie est un peu bizarre, mais c'est cool de se lancer !
Singlespeed maniac a écrit:Le tube de selle est plus couché que la norme, celui de direction plus redressé. Rien d"affolant, mais on voit le compromis fait par On-One pour mixer plusieurs pratiques dans un seul châssis.
lilian from 68 to 40 a écrit:mon cintre Salsa Woodchipper est-il bien réglé![]()
Bixente a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:mon cintre Salsa Woodchipper est-il bien réglé![]()
Normalement, il faut 20° d'angle. Fais-toi un gabarit avec une feuille A4 en la pliant deux fois dans un angle, tu obtiendras un angle de 22.5°, positionne le gabarit sur un niveau, et voilà.
T'as essayé la position basse ? Je trouve les poignées bien trop longues. DU coup j'ai monté un Cowchipper 2.
lilian from 68 to 40 a écrit:
canada a écrit:Super vélo, très équilibré!![]()
Pour les freins, des v brakes ne permettraient ils pas de sortir la roue plus facilement?
Shampoo a écrit:Ou tu mets des problem solvers travel agent mais c'est moins esthétique.
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité