pas la fourche compléte,juste le pivot et le té,aprés je vois pour le dé-sertissage!
oui aprs faut demander a Pierrot ou adapter un pivot d'une autre marque!!
il te faut un pivot de combien ??
je remonte ton post ,comme j'ai ton cadre à la maison!
il a fallu que je vire la peinture et l'apprêt,ça tenais pas trop sur l'alu!!
pour l'instant il est comme ça! faut que je finisse de le reponcer!
ben disons que j'arrivé a enlever la peinture avec mon ongle!!
l'appret que tu avais mis n'accrochait pas sur l'alu!
je vais essayé de refaire ça,en ponçant l'alu au 400 pour que l'apprêt accroche!
deux bonnes heures!! à la main en plus! c'est de l'appret spécial de chez Dupond de nemour,en blanc,ce qui est bien c'est que tout vois bien ou tu doit reponcer et pour peindre des couleurs claires c'est pas mal non plus!je m'en sert pour faire de la peinture mat,en le colorant,ça donne un aspect satiné!
Dernière édition par kris le rouge le 07 Nov 2006 10:26, édité 1 fois.
kris le rouge a écrit:Merci! je te poste ça des que possible!
tu le monte avec quoi? la Control tech (+ tds + potence) ??
Merci Kriss pour ton efficacite!
Monte, avec la totale Control tech (potence + tige de selle + fourche Lawwill).
Il y aura aussi un derailleur ar paul black, un derailleur av XTR M900, des shifters Proshift Black, et des Magura RaceLine, puis un peu de Ringle sur les hubs...
Il est vraiment beau !!
tu as repurgé les freins ??
tu as viré le dérailleur avant Proshift !!! ça fait mieux,même avec un Shimano ! j'aimais pas trop le mélange Paul/Proshift !!
manque plus que des manivelles Cook Bros noir
Merci Kriss!
Il est beau, parce que la peinture est super bien faite!
Oui, la purge a etait refaite, la ils marchent niquel.
J attends les attaches rapides magura et il existe des systemes de fixations des gaines hydro sur des cadres depourvus de tels guides.