On dirait Gassin la route
GaryTurner a écrit:Du pneu de cyclocross peut-être ? pour gagner en rendement sur le bitume .
bombfull a écrit:geax pluma (tu es en mezcal apparement)?, j'ai du nokia bazoobena au garage, faut que je regarde, mais c'est un peu plus cramponné.
J'ai vu un Chaoyang interessant aussi
J'ai le meme projet de transformation pour mon parkpre, mais pas le temps de m'y mettre...
polo66 a écrit:35 reste un bon compromis (en tubeless), au delà autant rouler sur un VTT.
polo66 a écrit:Dans les cailloux il faut de la vitesse pour ne pas être planté.
GaryTurner a écrit:MICHELIN country rock 1,75 : 10 euros
mais pourquoi pas
Pas ma petite expérience , on peut pas tout avoir sur un même vélo
tout faire (ou presque) oui , mais il y aura toujours un truc péchera par rapport à un autre suivant les choix de pratiques et terrains .
polo66 a écrit:Je viens encore de faire une sortie gravel sur des spéciales d'enduro et franchement je suis de plus en plus bluffé par ce type de vélo.
Pour nous qui avons connu le VTT dans les années 90, un gravel actuel, c'est du caviar! Ça passe quasi partout. Je me surprend même à passer de plus en plus vite sur certaines portions.
imassu a écrit:Demain matin nouvelle rando organisée par Maures Gravel , environ 56 km , donc je dois pouvoir boucler le circuit complet cette fois , si je ne me prends pas une autre gamelle
Changement des pneus , j'ai mis un 35 à l'avant au lieu du 2.00 et 1.8 à l'arrière au lieu du 1.95 , il va falloir rouler propre ... mais du coup , je suis descendu à 7,85 kg avec la sonnette
Bixente a écrit:J'ai bien tes montages décalés .
Je me laisserai bien tenté par une petite sortie.
Profite en bien .
friends a écrit:=D> Voilà , ça reviens
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités