je ramasse!
changé chaine, selle, cables/gaines, potence.
nettoyé a la soude, rincé 3x.
viré bequille, dynamo, lampes.
j'hesite a virer garde boue et porte bagages car tres piqués par la rouille.
le velo est lourd, genre acier epais, a raccords (lugs) bruts.
les standards sont d'une autre epoque, le boitier de pedalier est de type US (BMX)
la gravure sub boitier de ped 2x plus lisibles que les gravures actuelles.
la geo est bien pensée, la forme du guidon limite les acceleration en force.
direction franche, autant que le freinage absoluement pas progressif.
Maintenant qu'il est restauré et fiabilisé, je le vends sur LBC, si qq'un est interessé, qu'il se manifeste maintenant ou se taise a jamais.

si c'avait été un ecusson en alliage, je l'aurai gardé, là, il ne s'agit que d'un stickers.

shifters sur collier sur plongeur de potence, poignées surprenantes, cintre "alakon".
