Mofofo a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que jai pas trop envie de voir le même vélo que le mien à tous les coins de rue, ou sur tous les forums.
Mais sinon, pour une question technique, suis-je sur le bon forum ?
Ou ici ne fait-on que parler prix, esthétique et rhétorique ?
Mofofo a écrit:Quelques news :
- délai : livraison annoncée le 11/09 chez moi
- prix : avec les taxes pour l'importation, on est à 2300€
- le mien sera une taille L, 500W, cadre nu sans stickers (mon choix pour rester homogène avec mes STS)
- moyeu arrière Nuvinci N380 (assure un ration de 380%, comme une K7 qui serait en 10-38)
- commande du moteur à la poignée (option capteur de couple pas encore prête, pas envie d'attendre..)
Et pour répondre à une de mes interrogations sur les possibilités de réglage de selle, je viens de découvrir cette image :
Je trouve ça génial qu'au final on ait une tds et une selle conventionnelles, ça va me permettre de grappiller du poids en les remplaçant par une tds et une selle light en carbone..
mister zop'popol a écrit:wouhou ! (je dévoile mon secret, parce que moi aussi je meurs d'impatience)
Hâte aussi de mon côté, j'en ai commandé 150 (hihihihihihihiarrrggggggggghhhhh, merci la banque),
j'ouvre une boutique de location en juin prochain sur Belle Ile, et avec ça en rayon j'espère bien que ma reconversion professionnelle va marcher![]()
(apparemment, de ce que j'ai pu échanger avec eux pendant le montage de mon business plan, je ne serais pas le seul loueur à avoir misé sur la bête, ça me réconforte un peu et j'espère ne pas aller droit dans le mur)
mister zop'popol a écrit:wouhou ! (je dévoile mon secret, parce que moi aussi je meurs d'impatience)
Hâte aussi de mon côté, j'en ai commandé 150 (hihihihihihihiarrrggggggggghhhhh, merci la banque),
j'ouvre une boutique de location en juin prochain sur Belle Ile, et avec ça en rayon j'espère bien que ma reconversion professionnelle va marcher![]()
(apparemment, de ce que j'ai pu échanger avec eux pendant le montage de mon business plan, je ne serais pas le seul loueur à avoir misé sur la bête, ça me réconforte un peu et j'espère ne pas aller droit dans le mur)
Mofofo a écrit:Les 1ers retours sont élogieux au niveau de la qualité de finition
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités