sanglier a écrit:Si je ne me trompe pas d'image (j'ai validé sans les voirquand on a confiance
)
Le montage sera fait à base de ces moyeux d'une petite marque suisse......dttrack by Sanglier2012, sur Flickr
Leur roue libre fait un super bruit!

sanglier a écrit:Si je ne me trompe pas d'image (j'ai validé sans les voirquand on a confiance
)
Le montage sera fait à base de ces moyeux d'une petite marque suisse......dttrack by Sanglier2012, sur Flickr
polo66 a écrit:Tu as pris quelle taille ?
sanglier a écrit:Et voilà!!! Il est monté, à l'occase je lui mettrais une plus belle tds mais il n'y a pas d'urgence![]()
20170907_210350 by Sanglier2012, sur Flickr
Les petites roues montées par fernand naudin20170907_205653 by Sanglier2012, sur Flickr
20170907_205635 by Sanglier2012, sur Flickr
montage singlespeed pour l'instant mais un pignon fixe viendra de l'autre côté du moyeux20170907_210458 by Sanglier2012, sur Flickr
sanglier a écrit:polo66 a écrit:Tu as pris quelle taille ?
53 comme mon honky tonk, je suis très bien dessus
Singlespeed maniac a écrit:Certes, mais heureusement que les moyeux sont argent et les pneus à flancs chairs. Parce que le reste, c'est toujours la déprime totale digne des toilettes turques du Mordor !![]()
![]()
C'est confirmé une fois de plus, une belle paire de roues, ça change un vélo.![]()
Je suis preneur d'avis sur les Veloflex (Master en 25mm ?), ils sont dans mon collimateur pour la prochaine saison estivale.![]()
sanglier a écrit:36 bornes 500 de d+ je vous laisse je vais mourir
bombfull a écrit:Ça fait quand même 500m de D- en roue libre
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité