cchris2lou a écrit:Je sais qu il doit y avoir plus facile en France Mais ici il y a une boite qui s apelle Enigma, ils font beaucoup de titane, fabrication et reparation.
47KRYS a écrit:cchris2lou a écrit:Je sais qu il doit y avoir plus facile en France Mais ici il y a une boite qui s apelle Enigma, ils font beaucoup de titane, fabrication et reparation.
J ai fais l Aliénor avec un Anglais qui en avait un ...belle facture!
rom1red a écrit:Jolie cette petite randonneuseFaudra que tu me la présente !
olivier78 a écrit: avec manette au cadre en mode frictionevidemment ...
canada a écrit:olivier78 a écrit: avec manette au cadre en mode frictionevidemment ...
What else...![]()
bread a écrit:Au moins, tout le budget n'est pas passé dans le protège base.![]()
bread a écrit:Au moins, tout le budget n'est pas passé dans le protège base.![]()
lilian from 68 to 40 a écrit:Pour les GB des Berthoud "merde in France" et pas si cher au regard de la qualité
Patatra a écrit:Salut
Tu ne déraille pas de l'avant dans les cahots ?
Patatra a écrit:C'est qu'avec un 42 ou un 44 ça doit bien agripper la chaine : j'ai un peu roulé en mono avec un 34 et ça sautait tout le temps .
Maintenant je suis en 38 N/W et plus de problèmes .
J'aime bien ton montage , mais les braquets iraient pas du tout pour chez moi .
olivier78 a écrit:Voila une photo plus recente
[url=https://www.casimages.com/i/200315055108974323.jpg.html]Affaire a suivre ...
3al2v5 a écrit:Ca fait plaisir de te revoir ici![]()
3al2v5 a écrit:Tu parlais d'une Tripster, c'est un bon compromis.
imassu a écrit:Ho , elle est jolie ta randonneuse Olivier![]()
imassu a écrit:Je pense que c'est une combinaison des 3 qui fait que
olivier78 a écrit:3al2v5 a écrit:Ca fait plaisir de te revoir ici![]()
Oui, j'ai plus de temps en ce moment ...3al2v5 a écrit:Tu parlais d'une Tripster, c'est un bon compromis.
J'ai un truc a tester avant de m'attaquer a la randonneuse, mais c'est un projet "honteux"![]()
![]()
imassu a écrit:Ho , elle est jolie ta randonneuse Olivier![]()
Merciimassu a écrit:Je pense que c'est une combinaison des 3 qui fait que
Oui, du coup, comme dit plus haut, je vais tenter un truc plus radical pour faire des tests
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités