Vraie bonne sortie ce vendredi avec Fabien lui même équipé d'une jolie Salamandre.
Du D+, du D-, du cassant, du tout doux … Un programme qui m'a permis de confirmer une chose …
Yann m'a conçu et fabriqué la meilleur monture de toutes celles que j'ai pu chevaucher !
En descente c'est un missile, joueur, stable, vif quand il faut changer de direction,
avec une aptitude à prendre de l'angle en se ramassant sur elle même avec l'impression d'être fixé au sol … Une impression qu'il s'envolera sans doute à la première sortie de route, mais pour l'instant c'est comme ça que je la vois.
En monté, j'ai pas la forme, mais Morticia est vive, nerveuse, avec une légère tendance à te mettre des coups de potence dans le front.
J'attends de retrouver mes jambes avant de me prononcer sur ses aptitudes de grimpeuse, mais le peu que j'ai vu laisse à penser que ça va grimper efficacement.
Sur le plat, l'arrière ultra court permet de retrouver de le nervosité sur un Fat, un vrai régale, elle accélère bien, maintient bien sa vitesse … la aussi avec plus de jambe ça devrait être bon.