J'ai tout ça, mais ce n'est pas vraiment adapté. Donc tondeuse pour la barbe, et cintre dans l'armoire pour la chemise qui est doublée ( bûcheron style). Et pour mes petites fesses, il me faut un cuissard, en jean c'est pas possible.
Le premier montage était brakeless et pédales plates sans courroies: c'est juste ingérable, j'ai failli mourir 10 fois en rentrant du boulot (le soir, le trajet est descendant ). En ville , c'est franchement inadapté je trouve, mais pour rouler dans la région, je m'amuse énormément. Le petit frein avant assure les freinages d'urgence , ou une petite assistance si la pente est vraiment forte. Pour le reste, c'est tout avec les cuisses, et c'est vraiment top. J'ai parcouru avec une bonne partie des voies vertes/ chemin de halage du département ainsi que de la Manche. Au mieux 70km avec, un peu de "gravel" quand le revêtement est en stabilisé. Concernant le dénivelé, environ 1% de la distance totale

700m/70km, 600m/50km. Ça monte à peu près bien, les descentes sont en revanche plus rocknroll...
Pour la position, je suis bien (bonhomme mal proportionné, plus de buste que de jambes). Et mon dos ne me permet pas vraiment de chopper le bas d'un cintré classique, d'où les cornes de vaches, que je prends dans l'arrondi, comme si j'étais en bas du cintre.