Ca faisait un p'tit bout de temps que j'avais rien posté sur le forum, je continuais de suivre un peu mais plus trop le temps de rénover mes Cannon' et autres oldschoolerie... Et sur un coup de sang j'en ai refait 2, le EST et un Sbike 506 (à venir)...
Voici donc le EST, pas encore finalisé car il me manque quelques pièces à savoir une TdS Ritchey, une selle Turbo et un cintre Answer Hyperlite... Si vous avez ça qui traine dans une boite, je suis preneur...

J'avais acheté le cadre/fourche ici à 24pouces il me semble, et ce petit bijou dormait dans mon garage en attente de pièces... Vraiment galère à trouver, j'avais un peu laissé tomber l'affaire quand un jour sur le bon coin une annonce pour un SM2000 attire mon attention... Un petit coup d'oeil sur le catalogue de 1991 et je vois que ces 2 vélos sont montés pareil ! Petit coup de fil au vendeur et l'affaire est conclue pour une bouchée de pain... Manque juste les pièces mentionnées plus haut et le système force40 à poulies (j'ai que les poulies sur mon cadre)... J'ai bien sur un autre Cannon' un système force40, mais c'est celui à cames et j'ai pas trop envie de déshabiller Paul pour habiller Jaques (ou l'inverse je sais plus)... Donc je cherche à savoir comment remonter ce système à poulies, il semble qu'il y ai une petite pièce qui vient se placer en bout de gaine et qui bloque le câble qui remonte d'un canti...