Yann a écrit:Pafo mais après ça va m'obliger à venir dessus
lilian from 68 to 40 a écrit:moi je suis très confiant pour 2018
eh oui ca sera dans les landes en 2018
imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:moi je suis très confiant pour 2018
On demande et on fait la SSFR , il n'y a pas plusieurs candidatures
boulie.p a écrit:Pfff je suis dég. Sinon quelqu'un a repris le flambeau
sanglier a écrit:imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:moi je suis très confiant pour 2018
On demande et on fait la SSFR , il n'y a pas plusieurs candidatures
Alors si! Il y a des gars du sud qui sont candidats mais l'an passé ils ont dit à beaucoup de gens qu'ils étaient candidat sauf à Fernand et moi....Du coup on l a refilé aux angevins qui n'étaient pas candidats
Et cette année les mêmes sudistes n'ont pas vraiment mené campagne je crois....Du coup Yann, après avoir acheté des centaines de soutien à récupéré l'organisation. Et pour ma part j'aime bien quand c'est à la discrétion des organisateurs, j'ai jamais eu une belle image des jeux qui servent à départager....un trouve que ça met de la tension
Fernand Naudin a écrit:En fait, sanglier n'a pas voulu révéler les coulisses, mais il faut coucher. Et les Anges vin sont les seuls qui ont voulu
friends a écrit:Il faut quoi comme pneus
Merci Gaby c' est bon. ÇaGaby Seboun a écrit:Pour les non-facebookiens, voici le lien du FlickR de Lylianduro, ça vaut le coup d'œil
SSFR2016 by Lylianduro
imassu a écrit:J'avais déposé ma candidature pour l'édition 2017 sur la page Facebook de la SSFR . Mais je ne dois pas être crédible car aucune réponse ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités