Nodens a écrit:Dans les changements à venir en priorité, une tige de selle suspendue pour ma compagne qui subit tous les cahots de la route !
Nodens a écrit:C'est vrai que nous avons été particulièrement mal installé pendant ce we mais sans jamais songer à remettre en cause l'inclinaison de nos sellesPar contre c'était plus sur l'arrière, nous avons donc mis ça sur le compte du manque d'entrainement.
Mais je vais suivre tes conseils, et surtout on essaiera d'être un peu mieux préparé la prochaine fois !
olivier78 a écrit:Dimanche j'ai croise un gars seul sur son tandem de route. Ca doit faire les cuisses
Black Turtle a écrit:olivier78 a écrit:Dimanche j'ai croise un gars seul sur son tandem de route. Ca doit faire les cuisses
Je vais faire ça aussi si ça continu a se défiler .
friends a écrit:Black Turtle a écrit:olivier78 a écrit:Dimanche j'ai croise un gars seul sur son tandem de route. Ca doit faire les cuisses
On va finir par rouler ensemble
bombfull a écrit:doit pas arriver doucement celui là...
Black Turtle a écrit:friends a écrit:Black Turtle a écrit:olivier78 a écrit:Dimanche j'ai croise un gars seul sur son tandem de route. Ca doit faire les cuisses
Ouais l' un a côté de l' autre, chacun seul sur notre tandem !
![]()
Il faudrai que je poste une photo, d' ailleurs
l'ours a écrit:Black Turtle a écrit:friends a écrit:Black Turtle a écrit:olivier78 a écrit:Dimanche j'ai croise un gars seul sur son tandem de route. Ca doit faire les cuisses
![]()
Je viens , y a panne de motiv' à la maison aussi
friends a écrit:l'ours a écrit:Black Turtle a écrit:friends a écrit:Black Turtle a écrit:olivier78 a écrit:Dimanche j'ai croise un gars seul sur son tandem de route. Ca doit faire les cuisses
![]()
Je viens , y a panne de motiv' à la maison aussi
Ca va être le prochain truc à faire sur une rando, refaire des équipages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités