Nous sommes le 18 Nov 2019 15:20

MELIVELO

Le vélo sous toutes ses formes

Jeudi c'est aussi action

Si ça descend, c'est par là !
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7006
Inscription: 19 Mai 2011 17:55
Localisation: Au pays Diois

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Seb91 » 17 Aoû 2015 18:42

Faut persévérer ! ça finit toujours par passer !
"Ici souffle le vent de la liberté "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5342
Inscription: 19 Déc 2009 15:14
Localisation: Pot Lyonnais

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Shampoo » 17 Aoû 2015 19:02

Ouais enfin si le bilan du week-end c'est d'avoir passé 1 virage sur la quantité d'épingles qu'on s'est enfilées ce week-end là je suis pas sûr d'en avoir vraiment profité :mrgreen:

phpBB [video]

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7006
Inscription: 19 Mai 2011 17:55
Localisation: Au pays Diois

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Seb91 » 17 Aoû 2015 19:25

Là y'a de la vitesse ! Faut pas se louper ! Surtout quand la descente dure un moment.
Mais question épingles, ça semble plutôt être des virages serrés que des épingles, non ? :mrgreen:
"Ici souffle le vent de la liberté "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5342
Inscription: 19 Déc 2009 15:14
Localisation: Pot Lyonnais

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Shampoo » 17 Aoû 2015 21:05

Tu pourras demander à Foualier. C'était très serré et vraiment pentu, ces 2 là semblent bien connaître le terrain.
En plus on a fait ça sur un terrain détrempé, même les lignes droites en dévers étaient ultra chaudes :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7006
Inscription: 19 Mai 2011 17:55
Localisation: Au pays Diois

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Seb91 » 17 Aoû 2015 21:13

J'avais remarqué la boue en devers mais y'a de la maîtrise, ça se voit ! Faute interdite !
"Ici souffle le vent de la liberté "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5342
Inscription: 19 Déc 2009 15:14
Localisation: Pot Lyonnais

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Shampoo » 18 Aoû 2015 08:28

Sur la vidéo le terrain est ultra sec par rapport à ce qu'on a eu fin août :lol:

Et la faute est permise, tu finis juste 10m en contrebas, arrêté par les arbres #-o

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5342
Inscription: 19 Déc 2009 15:14
Localisation: Pot Lyonnais

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Shampoo » 18 Aoû 2015 08:28

Shampoo a écrit:Sur la vidéo le terrain est ultra sec par rapport à ce qu'on a eu fin juin :lol:

Et la faute est permise, tu finis juste 10m en contrebas, arrêté par les arbres #-o

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7006
Inscription: 19 Mai 2011 17:55
Localisation: Au pays Diois

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Seb91 » 19 Aoû 2015 16:53

Retour d'un petit séjour autour de Névache avec le TeamKlairette !

Descente du Thabor, Pascal à l'oeuvre.. #-o
Image
(photo de Brik)
"Ici souffle le vent de la liberté "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5342
Inscription: 19 Déc 2009 15:14
Localisation: Pot Lyonnais

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Shampoo » 20 Aoû 2015 08:15

Là ça cause !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17662
Inscription: 24 Jan 2007 16:57

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Fernand Naudin » 20 Aoû 2015 15:00

Pfiou !!!!!
Fighting for peace is like fucking for virginity

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7006
Inscription: 19 Mai 2011 17:55
Localisation: Au pays Diois

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Seb91 » 20 Aoû 2015 21:51

C'est d'ailleurs le seul qui a osé descendre vu l'exposition non visible ici... #-o
"Ici souffle le vent de la liberté "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6114
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Gaby Seboun » 27 Aoû 2015 14:43

Un p'tit vélo pour faire de grandes choses =D>

phpBB [video]
On est pas bien là hein ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3232
Inscription: 07 Juin 2011 10:13
Localisation: Haute-Marne

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par 964boy » 27 Aoû 2015 15:50

Ah oui quand même ! :D
Fatbiking is not a crime !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17662
Inscription: 24 Jan 2007 16:57

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Fernand Naudin » 27 Aoû 2015 16:18

Contiens toi !
Fighting for peace is like fucking for virginity

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5242
Inscription: 11 Jan 2006 20:33
Localisation: Kalakuta Republic

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Baptiste » 14 Sep 2015 19:09

Vous avez vu la hardline désignée par Dan atherton ?
Fouya ça envoie du gros...
La campagne embarquée avec gee qui s'exclame sur les sauts, ça remet les choses en perspective :shock: ](*,) #-o
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

 
Messages: 5309
Inscription: 02 Oct 2005 19:42
Localisation: millau , france

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par cchris2lou » 14 Sep 2015 22:45

vu ca , c etait ce week end .

D ailleurs Dan Atherton s est casse l epaule en qualif .
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6342
Inscription: 09 Mar 2007 22:17
Localisation: Intérimaire

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Capassafond » 16 Sep 2015 19:23

Seb91 a écrit:Retour d'un petit séjour autour de Névache avec le TeamKlairette !

Descente du Thabor, Pascal à l'oeuvre.. #-o
Image
(photo de Brik)




:-( :-( :-( :-(
J'étais 3 semaines à Briançon en aout. :cry:

Par contre je reconnais pas ce passage. C'est sur quel secteur du thabor ???

Vous avez fait quoi d'autre autour de Névache ?
Les cantis, ça freine.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7006
Inscription: 19 Mai 2011 17:55
Localisation: Au pays Diois

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Seb91 » 16 Sep 2015 20:10

Arf ! Si j'avais su, je t'aurais contacté !

Ce bout un peu raide se trouve sur le sentier en descendant de la chapelle en direction du col des Méandes.

On était parti pour rouler 4 jours jours autour de Névaches la pluie nous a vite calmés. Le lendemain du Thabor on a roulotté du côté de la Clarée (le matin) et puis rien d'autres. A refaire !
"Ici souffle le vent de la liberté "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6342
Inscription: 09 Mar 2007 22:17
Localisation: Intérimaire

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Capassafond » 16 Sep 2015 20:38

Seb91 a écrit:Arf ! Si j'avais su, je t'aurais contacté !

Ce bout un peu raide se trouve sur le sentier en descendant de la chapelle en direction du col des Méandes.

On était parti pour rouler 4 jours jours autour de Névaches la pluie nous a vite calmés. Le lendemain du Thabor on a roulotté du côté de la Clarée (le matin) et puis rien d'autres. A refaire !


Ok !
Avec la prise de vue je reconnais pas bien. C'est au niveau du passage avec la grille métallique non ?

J'ai quelques sorties sympas en réserve si vous voulez (rien d'extrême non plus). :D
Les cantis, ça freine.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7006
Inscription: 19 Mai 2011 17:55
Localisation: Au pays Diois

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Seb91 » 16 Sep 2015 20:41

Oui c'est bien ce passage. J'en ai passé un bout et j'ai connu une hésitation fatale sur le passage "engaged". J'avais trop envie de faire caca, ça me perturbait :mrgreen:
Je rêvais de déposer un cairn fécal en haut mais il faisait beaucoup trop froid :-(
"Ici souffle le vent de la liberté "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5242
Inscription: 11 Jan 2006 20:33
Localisation: Kalakuta Republic

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Baptiste » 15 Avr 2016 08:32

phpBB [video]


style, images, musique = utlracombo
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6114
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Gaby Seboun » 17 Avr 2016 16:58

Et du bon délire :shock: :lol:

phpBB [video]
On est pas bien là hein ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13619
Inscription: 25 Aoû 2006 22:03
Localisation: Sud Larzac - Lodève 34

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par titalain » 17 Avr 2016 18:49

:shock: =D>
Sales gosses! :lol:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6114
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Gaby Seboun » 17 Avr 2016 19:41

Y'a de l'engagement quand même ! :D
On est pas bien là hein ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7930
Inscription: 20 Nov 2006 11:40
Localisation: Côte d'Emeraude

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par canada » 17 Avr 2016 22:08

Un style un peu plus goret que Mc Askill, par exemple! =D> :lol:
"Retarder l'instant du crépuscule..."

"...comme s'il leur était insupportable que les choses soient simples..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5242
Inscription: 11 Jan 2006 20:33
Localisation: Kalakuta Republic

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Baptiste » 25 Aoû 2016 07:52

phpBB [video]


ralala les britons...
belle référence à un de mes film préféré 8-)
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1096
Inscription: 23 Oct 2012 12:01
Localisation: 07

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par pascal77 » 25 Aoû 2016 11:28

:lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5242
Inscription: 11 Jan 2006 20:33
Localisation: Kalakuta Republic

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Baptiste » 09 Sep 2016 15:46

phpBB [video]


les pieds nickelés :lol: =D>
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5242
Inscription: 11 Jan 2006 20:33
Localisation: Kalakuta Republic

Re: Jeudi c'est aussi action

Message par Baptiste » 09 Sep 2016 15:53

phpBB [video]


et ça c'est pour sa simplicité et son accent qui me fait fondre... :oops:
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

PrécédenteSuivante

Retourner vers DH / Freeride

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités