T'as pris un peu de fesses, toi, non?

sanglier a écrit:Je prépare les envois avec 2 maillots ce soir, expédition en colissimo enveloppe souple comme prévu. Merci pour vos remerciements, c'est surtout Jiéf qui a bossé, ça fait plaisir, ça me change des remarques un peu désagréables que j'ai reçu....les mecs (ou les filles d'ailleurs) ont cru que le maillot se trouvait sur alltricks. En grandissant, le singlespeed récolte forcément sa proportion de connard, c'est inéluctable.
Donc merci à tous les autres
ladatura a écrit:sanglier a écrit:Je prépare les envois avec 2 maillots ce soir, expédition en colissimo enveloppe souple comme prévu. Merci pour vos remerciements, c'est surtout Jiéf qui a bossé, ça fait plaisir, ça me change des remarques un peu désagréables que j'ai reçu....les mecs (ou les filles d'ailleurs) ont cru que le maillot se trouvait sur alltricks. En grandissant, le singlespeed récolte forcément sa proportion de connard, c'est inéluctable.
Donc merci à tous les autres
Merci à Sanglier pour la belle organisation sans qui rien ne serait possible depuis de nombreuses années …
titalain a écrit:Si je passe... tout passe!![]()
canada a écrit:Reçu aussi!![]()
J'ai bien fait de le prendre large, ...
canada a écrit:Reçu aussi!![]()
J'ai bien fait de le prendre large, et non, les lignes horizontales ne soulignent pas TROP mon profil harmonieux...
sanglier a écrit:canada a écrit:Reçu aussi!![]()
J'ai bien fait de le prendre large, et non, les lignes horizontales ne soulignent pas TROP mon profil harmonieux...
Il a un petit côté jean Paul Gauthier ce maillot, faut le voir comme ça
ladatura a écrit:Coltissimo m'annonce la livraison demain … Je suis déjà tout dure !!!!
titalain a écrit:P'tit joueur!![]()
J'en suis au 3XL!![]()
Les maillots sont à la maison et sont superbes.
Juste un truc :
Les manches longues ne le sont pas autant que ça.
Ca passe mais il manque 3/4 cm pour avoir une bonne couverture des poignets en position vélo.
titalain a écrit:Je préfère les OWAYO.
En ces temps où certains voudrait s'attaquer à certaines valeurs - comme la convivialité, la fraternité, le partage, je verrais bien un maillot "hommage" et de rappel.
Une manche couverte de tous les logos et citations possibles des grands rassemblements "Singlespeed" de ces dernières années (SSFR, SSEC, et autres...).
L'autre avec un liseré noir en bas de manche surmonté du liseré bleu,blanc rouge; et avec le logo "peace & love/tour Eiffel" au dessus - même place que le logo "canard" de l'avant dernière SSFR.
Pour le devant et le dos, je reprendrai bien aussi les motifs de l'avant dernière SSFR.
Reste à choisir la couleur de fond.![]()
Histoire de faire "la nique" à tous ces enc...r qui veulent nous empêcher de vivre librement!![]()
Voilà, voilà...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités