J'y pense aussi à faire une étude bikefitting.

Shampoo a écrit:Blessure au genou à cause de ta position ?
J'y pense aussi à faire une étude bikefitting.
olivier78 a écrit:Bon je ne sais pas ou poster ma question, alors je tente ici
Y'a-t-il un probleme pour monter une fourche 1"1/8 qui a l'air d'etre faire pour un JDD externe "classique" sur un cadre avec une douille en 1"1/8 mais avec JDD integere ? Je pense surtout a la partie basse du JDD bien sur.
Il faut simplement une portée de roulement adaptée au jeu de direction, normalement.olivier78 a écrit:Bon je ne sais pas ou poster ma question, alors je tente ici
Y'a-t-il un probleme pour monter une fourche 1"1/8 qui a l'air d'etre faire pour un JDD externe "classique" sur un cadre avec une douille en 1"1/8 mais avec JDD integere ? Je pense surtout a la partie basse du JDD bien sur.
C'est bizarre, ça. La fourche acier du Versatile a un pivot 1"1/8, normalement.lilian from 68 to 40 a écrit:Moi j’ai le problème inverse je n’arrive pas à monter une fourche Sobre prévue pour le Versatile sur un cadre classique 1 1/8 e externe je pense qu’il faut une bague d’adaptation
Singlespeed maniac a écrit:Il faut simplement une portée de roulement adaptée au jeu de direction, normalement.olivier78 a écrit:Bon je ne sais pas ou poster ma question, alors je tente ici
Par exemple, mon Fairdale a une fourche avec un pivot 1"1/8 et un jeu de direction intégré 1"1/8 au standard Campagnolo. Mon Riot aussi, d'ailleurs.
Singlespeed maniac a écrit:C'est bizarre, ça. La fourche acier du Versatile a un pivot 1"1/8, normalement.lilian from 68 to 40 a écrit:Moi j’ai le problème inverse je n’arrive pas à monter une fourche Sobre prévue pour le Versatile sur un cadre classique 1 1/8 e externe je pense qu’il faut une bague d’adaptation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités