Shampoo a écrit:Tiens c'est là où on expose son CV.
Je cale mon imprimante avec un Paterek, ça compte ?
canada a écrit:Shampoo a écrit:Tiens c'est là où on expose son CV.
Je cale mon imprimante avec un Paterek, ça compte ?
Et hop, un ami en plus!
Shampoo a écrit:En tout cas, bases de 408, drop de 67, tube de selle à 72° et 31.8mm, ça roule impeccable en pneus de 23, et je vais p'tet passer à du 25 pour l'hiver.
Non, je n'ai rien essayé d'autre. Mes Mavic sont à tension minimum depuis que je les ai, je n'ai pas eu de souci. Mais je vais bien être obligé de changer, du fait de la disparition des cales.Shampoo a écrit:Pour les pédales Mavic, j'ai trouvé un dernier jeu de cales mais je pense passer sur des modèles avec plus de liberté angulaire.
Je sais que tu es sensible des genoux aussi et je ne connais pas ton ressenti avec ces pédales et d'éventuels essaies d'autres modèles.
Je vais m'abstenir de répondre point par point pour éviter d'être aussi désagréable que ton message l'est pour moi.christo69 a écrit:Ce qu'il y a de bien avec les forums, c'est que ca donne le temps de réfléchir un peu, en relisant ce qui été dit. Donc j'ai bien pris le temps de relire, et je dois bien avouer qu'en effet je suis certainement à coté de la plaque:
[...]
radgab a écrit:Monsieur 69, on a plein de trucs a échanger.
Le R800 avait une X4, mais j'aimerais passer sur une X2. Ça dépendra beaucoup de ma position sur le cadre, donc on verra ce qui est faisable.provencal a écrit:potence thomson X2 à mon goût ... mais ce n'est pas mon vélo![]()
j'ai essayé la X4 sur un route et je la trouve trop "massive"
Ça sera bien en Touraine pour essayer le concept de 1 x 10 en route.sinon le mono-plateau 40x23 me ferait un peu peur, mais tu n'as certainement pas le même terrain de jeu que moi ... ni les mêmes jambes d'ailleurs![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité