par contre je possède le premier maillot gris et noir, c'etait Owayo aussi ? j'hesite toujours entre L et XL, qui possede le gris et le canard pour me dire si ça taille pareil?
Merci
ca me donne envie de rouler tu parles accrocher a une perfusion

sym a écrit:J'en suis, formulaire rempli![]()
par contre je possède le premier maillot gris et noir, c'etait Owayo aussi ? j'hesite toujours entre L et XL, qui possede le gris et le canard pour me dire si ça taille pareil?
Merci
Black Turtle a écrit:Shampoo a écrit:En effet c'est la Tour Eiffel qui m'a fait dire ça.
En tout cas c'est du joli travail.![]()
Mais j'ai déjà rarement l'occasion de mettre le rose de la cuvée précédente
Même pour dormir la nuit ?
Shampoo a écrit:Black Turtle a écrit:Shampoo a écrit:En effet c'est la Tour Eiffel qui m'a fait dire ça.
En tout cas c'est du joli travail.![]()
Mais j'ai déjà rarement l'occasion de mettre le rose de la cuvée précédente
Même pour dormir la nuit ?
Si je le met la nuit je ne dors pas
sanglier a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:euh ce bleu la n'est pas celui du PSG![]()
sinon beau boulot encore bravo aux 2 bénévoles
C est par rapport à la Tour Eiffel, des copains n ont pas du suivre l actu....je crois que c est titalain qui avait émis cette idée, ça fait parti de ce qu on a pioché ici
GoldenG a écrit:
On est sur les mêmes tailles que nos Owayo bleus et roses (avec le canard) d'il y a quelques années je suppose.
sanglier a écrit:sym a écrit:J'en suis, formulaire rempli![]()
Merci
Oui c etait aussi owayo, chez eux entre le onegear, le teambox92, le pourrizingteam et les singlespeed france, j ai toujours pris du M.
sanglier a écrit:https://docs.google.com/forms/d/1eQ6WtxMnz3lT9t9kJcdyxR9lmYYR8VN2tHSzwJWlbgw/viewform
Les précommandes, c'est ici
ladatura a écrit:Le Design Graphique, c'est comme le Canada Dry, tout les arômes de l'homo-sexualité, sans l'arrière goût …
friends a écrit:On les aura pour la rando des ajoncs
ladatura a écrit:friends a écrit:On les aura pour la rando des ajoncs
Ya un jeux de mots ?
friends a écrit:ladatura a écrit:friends a écrit:On les aura pour la rando des ajoncs
Ya un jeux de mots ?
Non c'est le 24 c'est tout
Gaby Seboun a écrit:Pis c'est vrai que la rando des ajoncs en manches courtes ça le fait carrément !
964boy a écrit:Voilà c'est ce que je viens de faire, j'espère que le formulaire t'est parvenu.
Gaby Seboun a écrit:Je devrais être en mesure de faire le virement lundi ou mardi donc juste dans les tempsLes commandes fermes sont conformes par rapport au nombre d'intéressés du départ ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités