Non en fait fallait pas l'inviter... c mec est une vrai purge

Bonne idee quimper... j'ouvre la voie et tu debarques apres... mais on aura une longere avant toi ! Na

TripleX a écrit:Bref... je projette, avec l'âge de reprendre un vtt confortable 100% rigide en acier et sans vitesses afin de travailler
TripleX a écrit:Bonsoir,
Je me lance, Vincent, 35 ans, du sud ouest near Bordeaux... le pseudo, me demandez pas, j'aime pas trop vin diesel, mais j'ai enchaîné un asx, un etsx, un xrace... un element, un helius am, un bluepig, un spider, un genius... bref tout ça dans le desordre avec des oublis....
Aujourd'hui sur un titus ftm, ainsi qu'un route sur d'une petite marque artisanale fait sur mesure.... un canyon ultimate sl!
Bref... je projette, avec l'âge de reprendre un vtt confortable 100% rigide en acier et sans vitesses afin de travailler les cuissots pour le trail, et le vélo bien sûr!!
Merci pour votre accueil, bonjour à ceux que je connais déjà aussi, et à bientôt dans le 17 pour certains, et la cap nore en juin !
@ bientôt sur les chemins
friends a écrit:On a une photo de son boule
Gaz74 a écrit:friends a écrit:On a une photo de son boule
Merci pour l'acceuil...
Fernand Naudin a écrit:Gaz74 a écrit:friends a écrit:On a une photo de son boule
Merci pour l'acceuil...
Et c'est pas fini
Krutor a écrit:C'est marrant, le forum sensure automatiquement le nom de mon 24 :-0 . C'est un roi du X. Ça va mieux comme ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités