lilian from 68 to 40 a écrit:Heu on commande mais quel maillot et qu'elle couleur![]()
J'ai l'impression d'avoir loupé un truc
friends a écrit:sanglier a écrit:Pour info on sera entre 35 et 40€ hors fdp pour owayo!
On peut commencer une liste, 30 pièces ce serait bien pour avoir ce tarif. Possibilité d ajouter le pseudo sur l encolure
Liste
1 Sanglier
1 titalain
1 Chris2lou
1 friends
1 Black Turtle
canada a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Heu on commande mais quel maillot et qu'elle couleur![]()
+1
Black Turtle a écrit:friends a écrit:sanglier a écrit:Pour info on sera entre 35 et 40€ hors fdp pour owayo!
On peut commencer une liste, 30 pièces ce serait bien pour avoir ce tarif. Possibilité d ajouter le pseudo sur l encolure
Liste
1 Sanglier
1 titalain
1 Chris2lou
1 friends
1 Black Turtle
1 fifi
fifi a écrit:Black Turtle a écrit:friends a écrit:sanglier a écrit:Pour info on sera entre 35 et 40€ hors fdp pour owayo!
Liste
1 Sanglier
1 titalain
1 Chris2lou
1 friends
1 Black Turtle
1 fifi
1 jbmout
canada a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Heu on commande mais quel maillot et qu'elle couleur![]()
+1
jbmout a écrit:fifi a écrit:Black Turtle a écrit:friends a écrit:sanglier a écrit:Pour info on sera entre 35 et 40€ hors fdp pour owayo!
Liste
1 Sanglier
2 titalain
3 chris2lou
4 Friends
5 Black Turtle
6 fifi
7 jbmout
sanglier a écrit:Ce ne sera pas rose et il va déchirer le slip![]()
1 Sanglier
15 canada
sanglier a écrit:Ce ne sera pas rose et il va déchirer le slip![]()
1 Sanglier
2 titalain
3 chris2lou
4 Friends
5 Black Turtle
6 fifi
7 jbmout
8 RadGab
9 Youn35
10 Lilian 68to40
11 Nodens
12 Rubike