Et allez, encore un petit (vieux) nouveau dans l'atelier Le DKT 740 faisant maintenant office de vélotaf', il me fallait un vieux clou pour rester à demeure sur le home-trainer. Un tour à la Bourse aux vélos de St Nazaire a résolu le problème, j'ai récupéré un Giant Peloton Superlite tout d'origine sauf les jantes Open Pro quasi neuves, à peine ma taille, un peu défraichi mais un charme fou J'ai commencé le démontage/nettoyage aujourd'hui, pas de mauvaise surprise pour l'instant
C'est celui-là en moins frais et plus petit :
Dernière édition par Gaby Seboun le 20 Avr 2019 16:54, édité 1 fois.
a la bourse aux vélo de St Nazaire, y trouvait on de beaux vélos? ou n'y avait il que des vieux aciers patinés? D'apres les toffs, ça s'aparente grave a du trocathlon.
Du beau vélo, il y en avait. Par contre, j'ai trouvé les tarifs un peu élevés dans l'ensemble, ce qui n'empêche pas de dénicher une bonne affaire, cachée au milieu.
Et le voilà tout beau tout propre Pas mécontent du résultat, bien nettoyé, dégraissé, re-câblé et guidoliné il est plutôt sympa non ? A noter la pompe livrée avec (indispensable pour l'usage HT que je vais en faire ), les composants Shimano avec des pièces blanches, les sangles de cale-pieds Giant, et les jantes Mavic Open Pro neuves qui dépassent le prix d'achat du vélo à elles seules Et finalement il est à ma taille
j' en ai un aussi de Giant peloton, ( tout blanc ) que j' utilise en single speed. Par contre , j' avais les changement de vitesse aux "cocottes" et une patte de type coquille .
B.T. L' homme qui murmurait à l' anus des écureuils Bondage, Goat, zombies...