En effet.
Incroyable le nombre de fois où le mien est tombé sans jamais me faire ça.
Tu t'es renseigné si l'écran était interchangeable, au même titre que l'écran d'un smartphone ??
cchris2lou a écrit:j ai eu le meme soucis sur mon forerunner 305 .
j ai achete une batterie sur ebay pour moins de 10 euros . une video sur youtube pour la changer .
c etait il ya un an et aucun soucis .
3al2v5 a écrit:Bonjour
Mon EDGE 705 me fait le coup ( en étant chargé à bloc ) de plus de batterie au bout de 2h00 ...
Je vais changer la batterie, je ne trouve pas de pièce d'origine GARMIN ...
Ne sachant pas ce que vallent copies asiates ....
Est ce que quelqu'un a t'il un retour d'expérince ?
Merci
3al2v5 a écrit:Quelqu'un a un EDGE 810 ? pour retour sur utilisation.
Je regarde
le ETREX TOUCH 35
le EDGE 510
le EDGE 810
Entre le 810 et 510 au prix du net il vaut mieux prendre le 810 l'écran est plus grand.
Le TOUCH 35 est pas mal mais j'ai déjà un vieille EXTREX qui va très bien pour le rando pédestres
onza18 a écrit:est ce que vous avez un bon plan pour trouver des supports garmin ?
merci
Shampoo a écrit:3al2v5 a écrit:Quelqu'un a un EDGE 810 ? pour retour sur utilisation.
Je regarde
le ETREX TOUCH 35
le EDGE 510
le EDGE 810
Entre le 810 et 510 au prix du net il vaut mieux prendre le 810 l'écran est plus grand.
Le TOUCH 35 est pas mal mais j'ai déjà un vieille EXTREX qui va très bien pour le rando pédestres
Entre le 510 et le 810 c'est à voir à l'utilisation.
Pour moi le 510 n'est pas un GPS de guidage. C'est un compteur qui se base sur des données GPS. Je le préfère à pas mal d'autre produits parce que ce qui m'intéresse c'est les données qu'il affiche et non le parcours, et surtout qu'il est très compact pour éviter les soucis (je l'ai placé sur mon top tube au ras du jeu de direction).
Mais ce genre de produit n'est pas forcément celui auquel je pense en parlant de GPS. La vraie question est de savoir ce que tu veux faire.
polo66 a écrit:Perso je ne suis pas trop content de mon Edge 500:
la vitesse est fantaisiste.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités