Mofo a écrit:j'en ai une bonne, mais je ne vois pas le rapport ?!
Parce que tu auras les dents toutes cassées après la première réception !
L'idéal c'est avec ça !
Mofo a écrit:j'en ai une bonne, mais je ne vois pas le rapport ?!
Mofofo a écrit:Sérieux ?
Je ne veux pas faire de la taule parce que j'ai choisi de tirer mon dérailleur différemment !
Je ne pensais pas que les dissidents étaient si réprimés dans ce pays..
Du coup j'ai peur..
Je ne pensais pas que les dissidents étaient si réprimés dans ce pays..
bzhoc a écrit:Merci de ta réponse.
Faut que je regarde aussi la question de l'entraxe du moyeu, pour voir si ça passerait sur mon cadre (acier... peut être qu'avec la souplesse des haubans et bases... car en théorie, c'est du 130 mm.)
Quand je parlais du diamètre des pneus, c'était le diamètre extérieur, pour l'assiette du vélo. En intérieur, j'ai vu que le 650c était du 571 alors que le 26 est du 559. Ca fait 11 mm de différence de hauteur sur la jante coté sol, on doit gratter quelques mm en plus avec la finesse du pneu... ça se tente non?
Par contre, l'autre point dur, c'est le freinage. C'est sans doute con comme question, mais on peut monter des porte-patins route sur des étriers V-Brake? La longueur de patin est différente, mais finalement, ça tient par une vis centrale... On peut bidouiller? Même si avec un disque devant, je ne freine pratiquement pas de l'arrière, ce serait con de fissurer la jante. Je vais aussi mesurer la largeur du corps de RL pour voir si je pourrais monter du 10v. Si non, c'est pas la peine.
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités