lilian from 68 to 40 a écrit:Les jantes c'est du 29 mm de large mais les pneus c'est quoi des Dirt Wizard en 2,75
Tu les a acheté ou
imassu a écrit:Toi tu as changé les roues , beaucoup vendent carrément leurs Fat
Bixente a écrit:imassu a écrit:Toi tu as changé les roues , beaucoup vendent carrément leurs Fat
Yann a bien fait son job sans que ce soit vraiment pensé à l'origine, mais ça passe à 3mm près à l'arrière.
J'ai voulu repasser en 100m à l'avant, mais Yann ne peut plus avoir de tube suffisamment long pour refaire la géométrie de la fourche en 480mm. Il m'a proposé de modifier celle que j'ai, mais elle aurait minimum perdu 10mm...
C'est sûr que si je voulais ergoter, je lui demanderai de me refaire un cadre avec les deux petites modifs citées au dessus pour que tout soit parfait, l'avenir dira le reste
Yann a écrit:cintre des bases ou cintre des haubans. La roue a un diamètre un peu plus important qu'une fatounette à jante de 47. Et celui de Bixente n'est pas en pattes coulissantes mais excentrique donc cette valeur est fixe et ne varie pas en fonction de la tension de la chaîne
GoldenG a écrit:Tu ressens le besoin de modifier ton développement du coup en passant du Fat au B+
Bixente a écrit:Les jantes sont en 29 mm, Boude me dit que c'est trop étroit et que du 32mm aurait été plus judicieux. Je ne pense pas pouvoir faire la différence entre ces deux largeurs, je ne suis pas assez bon pilote.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités